24 janvier 2013

[24.01.13] Les plans de Kim Jaejoong après avoir gagné le procès au Japon, "Avant tout je veux saluer tout le monde avec un concert"




Le groupe de Kim Jaejoong, les JYJ ont recement gagné leur long procès contre l'agence japonaise AVEX.

Dans une récente interview tenue dans un coffe shop (café) à Gwanghwamun, Kim Jaejoong s'est ouvert à nous sur ses plans futur près la victoire du dossier face à AVEX.

Kim Jaejoong à répondu, " Avant tout, j'èpère aller rapidement au Japon et rencontrer tout le monde à un concert." Il a continué, "Après cela, si je peux avoir un circuit de distribution et être libre, je veux formellement sortir un album japonais au Japon. si je suis libre comme le dit le résultat du procès, je devrais pouvoir faire des émissions. Cela serait bien si ça arrivait," révélant son attente d’activités au Japon.

A la question, si Jaejoong à perdu son japonais à cause de la pause dans ses activités japonaises, Jaejoong a pépondu avec un sourire, "Tout le monde ne le sait pas mais j'utilise beaucoup le japonais." Après avoir été questionné sur les compétences japonaises des autres membre, Kim Jaejoong a dit de façon mignone, "A part Junsu, tout le monde le parle bien. Le japonais de Junsu a chuté au niveau d'un enfant de 2 ans et demi" et "c'est parce qu'il ne l'utilise pas, vraiment!"




Kim Jaejoong à sorti son premier album solo 'I' le 17 et va donner deux concerts nommés 'Your, My and Mine' les 26 et 27 à Kintex.


Source : The star Chosun
Partagé en anglais par JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire