25 janvier 2013

[25.01.13] Pourquoi Jaejoong n'utilise t-il pas le nom "Hero Jaejoong"



Le membre des JYJ, Kim JaeJoong qui a fait son retour récemment en tant qu’artiste solo, a exprimé la raison pour laquelle il n'utilise pas "Hero JaeJoong" en tant que nom de scène.

A un café de Apgujeong, le 22 Janvier, Kim JaeJoong a eu une interview pour la sortie de son premier album solo « I ». Il a exprimé ses pensées sur le fait de revenir à son statut d’origine de chanteur après une longue pause et ses projets pour ses futures activités.

Lors du début de la sortie de l’album solo de Kim JaeJoong, bien que les sujets de conversation étaient autour de sa profonde implication dans la composition des chansons, un autre sujet a attisé la curiosité : «pourquoi n’a-t-il pas utilisé son ancien nom de scène pour l’album?». Bien que cela ne soit pas inhabituel pour les chanteurs de sortir leur album sous leur propre nom. Kim JunSu a sorti son album solo «Tarantallegra» l’année dernière en utilisant le nom de scène XIA qu’il utilisait déjà lorsqu’il a débuté, il y presque une décennie désormais. Cela a entraîné une comparaison entre les deux.

En réalité, la réponse à cette question est très simple. Depuis qu’il fait partie de la C-Jes, Kim JaeJoong n’a plus jamais utilisé le nom de scène Hero. Il a donné une explication à cela : «JunSu préfère XIA. Je lui ai déjà parlé auparavant du fait d’utiliser son propre nom, et il pense lui-même que Kim JunSu est plus approprié pour sa carrière dans la comédie musicale alors qu’il ne le serait pas pour chanter de la musique pop, XIA convenant mieux. En fait, c’est vraiment très approprié. Mais pour ma part, Hero était un nom que j’utilisais lors du temps à 5, mais désormais, j’essaye de mon mieux de trouver et m’emparer de mon propre chemin.».

Dans ce cas, a-t-il pris note que Kim JunSu a réussi à sortir son propre album et faire une tournée mondiale? Il a démenti et a dit : «Pour être honnête, je suis très envieux. Cet ami a été capable d’avoir une tournée mondiale avec un album complet mais ma situation est un peu différente. Toutefois, comme je me suis seulement mis au défis d’essayer un nouveau genre, je ne suis pas par conséquent ennuyé et JunSu n’est pas un élément de pression pour moi.»

Toutefois, comparé aux chansons de danse, la musique rock a tendance à être plus familière à l’étranger. Du fait de cela, JaeJoong est plus à même de conquérir facilement le marché étranger. Il a exprimé que si il était capable d’ajouter des chansons pour le concert, il pourrait envisager une tournée mondiale. Bien que même si c’est le cas, la raison pour laquelle il n’aimerait pas trop en faire une, est simplement à cause de la solitude.

Il a ajouté : «Il y a des moments où certaines choses se font selon notre propre voeu. Par exemple en ce qui concerne JunSu, il est si solitaire que ça me tue.» «Il ne boit pas ou ne se joint pas aux after-party avec l’équipe, mais il mangera seul ou repartira à l’hôtel.»

Quand on lui a demandé : «Vous buvez?». Il a répondu «Oui», et son expression s’est illuminée accompagné d’un "Dans ce cas, je ne serai pas seul."



source : wstarnews
Crédit : ktam @ Disp-TVXQ_JYJ
TradEng : rachui@sharingyoochun
TradFr : TVXQFrance (Deca’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire