24 janvier 2013

[24.01.13] Pourquoi n'y a-t-il pas de "Merci à" dans l'album de Kim Jaejoong ? "Je le mettrai dans le prochain album des JYJ"

 Kim Jaejoong a révélé la raison pour laquelle il n'y a pas de "Merci à" dans son album solo. 
 
Nous avons rencontré Kim Jaejoong, qui a récemment réalisé son album solo "I" dans un café à Gwanghwamun pour une interview. Beaucoup de gens l'ont aidé dans le processus de devenir un rocker et il doit avoir beaucoup de personnes à remercier puisque c'est son premier album solo, mais il ne l'a pas inclut dans son album.

Sa réponse est courte et puissante, "Je vais le faire quand le prochain album des JYJ sera réalisé." Il a continué à ajouter "Je devrais écrire un "Merci à" puisque c'est mon premier album solo. J'ai beaucoup de personnes à remercier mais je suis inquiet des sentiments des gens si jamais j'oubliais quelqu'un. Si c'est un album des JYJ, Kim Junsu et Park Yoochun les mentionneront, même si j'oublie quelqu'un..."

En ce qui concerne les réactions des membres par rapport à son album solo "I", Kim Jaejoong a dit "Junsu aime "Mine" et Yoochun aime "One Kiss" ". Il a également lâché une bombe en déclarant " Yoochun est récemment allé en Chine et il a dit que quand il a entendu "One Kiss", il a immédiatement pensé "J'ai besoin d'un verre maintenant". Cela signifie qu'il aime se soûler."


Source: [the star chosun]
Traduction anglaise: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire