24 janvier 2013

[24.01.13] Les plans de Jaejoong au Japon apres la victoire contre Avex


Le long procès entre les JYJ et leur maison de disque japonaise Avex vient de se terminer avec la victoire des JYJ.

L'entrevue pour l'album solo de Kim Jaejoong, «I», a été réalisée dans un café de Gwanghwamun. En ce jour, les plans pour des activités au Japon après le succès de l'action en justice contre Avex, ont été un sujet abordé.

Kim Jaejoong a dit: "Tout d'abord je tiens à me rendre au Japon pour un concert dès que possible. Dans l'avenir, si le chemin devient plus clair, je voudrais officiellement sortir un album japonais au Japon. Si je suis en mesure d'obtenir un statut apres la conclusion du procès, je serai en mesure de performer sur les programmes. Ce sera formidable si tout cela pouvait être vrai."

Son excitation pour le Japon refait surface. Quant à la question de savoir si il avait oublié un peu de son japonais avec l'arrêt de ses activités là-bas, Kim Jaejoong a dit: "Je ne suis pas sûr au sujet des autres mais j'utilise le japonais assez souvent", révélant un sourire heureux. Quant aux autres membres "En dehors de Kim Junsu, (tout le monde) a un japonais correct ... Le japonais de Junsu est à peu près équivalent à celui d'un enfant dont l'age est de 2-5 ans. Comme il ne l'utilise pas, c'est devenu ainsi. Vraiment!"



Trad anglaise : Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire