10 novembre 2012

[10.11.12] Vietnam - Conférence de presse de Jaejoong avant son fanmeeting

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI


Q: C'est votre 2ème visite  au Vietnam, que pensez-vous du pays?
Jaejoong : Mon précédent voyage au Vietnam c'étaitpour un match de football de charité, mais cette fois je dois venir pour rencontrer mes fans. Je pouvais sentir l'atmosphère et l'amour des fans. Je suis très heureux d'être ici. 

Q: Quelle est votre impression sur les fans vietnamiens quand vous êtes arrivé?
Jaejoong : C'est la première fois que je viens au Vietnam *, donc j'ai vraiment une mpression geniales des fans vietnamiens. J'espère que je vais avoir beaucoup de souvenirs pour quand je retournerai en Corée. (*Note: autre que lié au travail comme le chant, pour lui tenir un fanmeeting se n'est pas du travail)

Q: Pour ce fanmeeting, il y a t-il quelque chose de spécial pour les fans vietnamiens qui ont attendu pendant 7 ans?
Jaejoong : J'ai très soigneusement préparé le fanmeeting avant de venir au Vietnam. Il y aura beaucoup de choses amusantes de planifiées et je chanterai pour les fans. Parce que, en Indonésie, à cause de ma maladie, je n'ai pas pu chanté et, j'ai dû utiliser un iPad pour communiquer avec mes fans.

Q : Que voulez-vous choisir entre l'amour et la famille?
Jaejoong : C'est une question difficile mais je choisis le travail parce que quand je travaille, ma famille, mes amis et tout le monde peuvent me voir

Q : Quand allez-vous vous marier?
Jaejoong : J'ai encore 27 ans et je n'ai pas beaucoup de temps pour les rendez vous donc je ne pense pas a me marier maintenant. Je suis encore jeune. J'ai encore le temps de vivre l'amour plus tard.  

Q: Avez-vous essayé de manger de la nourriture vietnamienne et que pensez-vous de cela?
Jaejoong : J'ai vraiment aimé manger du Pho (soupe de nouilles vietnamienne) en Corée du Sud. Après être venu au Vietnam, j'en ai deja mangé 2 fois en une seule journée, mon visage a enflé car j'en avais trop mangé.

Q : JYJ fera un tour du monde après la sortie de leur nouvel album???
Jaejoong : Surement 

Q : Quelles sont vos activités en ce moment?
Jaejoong : Je suis occupé avec mon nouveau film et je travail sur des compositions je cherche un nouveau drama egalement. 


Jaejoong avec un journaliste






























Source Tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire