6 novembre 2012

[06.11.12] Lee Jung Hyun a aidé Yunho a entrer a la SM?


Yunho des TVXQ a partagé l'histoire du lien particulier qu'il a avec la chanteuse Lee Jung Hyun lors de l'émission Strong Heart qui sera diffusé le 6 novembre.

Pendant l'enregistrement de cet épisode, Yunho des TVXQ a déclaré au sujet de sa compatriote et invité Lee Hyun Jung, "C'est grâce a Jung Hyun noona que j'ai pu venir à la SM", et il a fait part de ses remerciements envers elle, mais il a aussi attiré l'attention des autres invités.

Yunho est de Gwangju et quand il est arrivé à Séoul et a auditionné pour la SM, c'est grâce à l'aide de Lee Jung Hyun qu'il a été accepté.

L'idole a dit: "Sur le chemin de Séoul, j'ai été agressé dans la rue et ont m'a pris tous les CD que j'avais pour l'audition. C'était assez tard dans la nuit, de sorte que tous les magasins de musique étaient fermés."

La superstar semblait se souvenir de la nervosité et de l'excitation qu'il ressentait avant et après l'audition de la SM "C'était un sentiment de désespoir et j'étais dévasté. Mais quand je suis arrivé a mon lieu pour dormir, j'ai trouvé un CD de Lee Jung Hyun et j'ai écouté toutes les chansons de l'album. Ensuite, j'ai choisi la chanson "Peace" pour l'audition du lendemain parce que j'ai eu un bon feeling avec la chanson. Merci à la chanson, j'ai heureusement survécu à l'audition de la SM."

Yunho est allé sur le devant de la scène de Strong Heart et a danser pour Lee Jung Hyun pour la remercier.

Cet épisode de «Strong Heart» sera diffusé le 6 Novembre a 23h15 KST. 


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire