6 novembre 2012

[06.11.12] La personne qui a volé le cœur de Jaejoong à Jakarta


Ce n'était pas une belle femme, ni les fans les plus gaies et qui l'ont le plus soutenu qui ont eu son coeur lors de son dernier fanmeeting (3 novembre) à Jakarta, en Indonésie. Alors qui a vraiment volé son coeur?

Avec la possibilité de le voir de près comme surprise, des milliers de fans étaient encore plus excité et bouleversé, se creusant la tête sur ce qu'il faut dire ou faire devant le «Prince de glace». Dans leur tentative d'attirer l'attention, les fans ont chuchoté dans ses oreilles et des mains sournoises ont été observée lors de la séance photo même si les instructions étaient clairement annoncées : aucun contact. Malheureusement rien de tout cela n'a attiré leur "Prince de glace" qui a accordé une attention égale à tous les fans dans ce bref intant   qu'il avait avec chacun.

Cependant, une fan a réussi non seulement à attirer son attention, mais aussi a lui faire transgresser la règle du "sans aucun contact physique" en étant simplement elle-même. Les deux adorables enfants étaient assis tranquillement à côté de son siège en attendant son arrivée, une différence flagrante avec les nombreux fans qui réclamaint plus d'attention de l'homme.

L'attention exclusive de JaeJoong a été immédiatement fixés sur eux à partir du moment où il a posé les yeux sur eux, à la grande envie des fans. Il leur a touché les mains pour les aider a faconncer le "V" et sourit radieusement, ce qui a été rarement vu en raison de son état de santé. Il a littéralement mit en pratique la phrase "l'ignorance est une bénédiction" et les fans ont sans doutes voulu revenir à cet âge d'innocence.

Il ne fait aucun doute que derrière son regard perçant et l'image princière, ce jeune homme est chaleureux et déborde d'amour pour les enfants. Avec la campagne en collaborations avec des enfants de NII, et la façon dont il a accordé plus d'attention aux enfants qui fréquentent son fanmeeting, il était évident que dans le futur il sera un bon père de famille.

Alors Mesdames, si le fait que M. Kim vous accorde plus d'attention est la mission de votre vie, la prochaine fois porter un enfant ! Cette petite fille n'est t-elle pas chanceuse? 


Source En.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire