6 novembre 2012

[06.11.2012] Yunho dévoile sa petite soeur dans Strong Heart



Yunho des TVXQ a dévoilé sa petite sœur dans l'émission "Strong Heart".

Yunho a apporté une photo de sa sœur Jung Ji Hye sur le plateau de l'émission, en expliquant "Ma sœur est connue à Gwangju parce que c'est une ulzzang. Elle travaille dans une banque en ce moment." Les invités masculins de l'émission lui ont porté beaucoup d'intérêt en raison de sa beauté.

Cependant, Yunho les a découragé en disant, "Quand mes amis me demandent s'ils plairaient à ma sœur, je leur dis qu'ils devront d'abord avoir affaire à moi. Une fois, un ami a dit qu'il avait vu une fille qu'il avait trouvé mignonne, mais il s'est avéré que c'était ma sœur."

Quand on lui a demandé s'il la présenterait à quelqu'un, il a avoué, "Je pense que Yesung serait un bon parti. Il est toujours sérieux, donc je crois qu'ils pourraient avoir des discussions intéressantes tous les deux."


Source : allkpop
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire