4 novembre 2012

[04.11.12] Jaejoong rencontre ses fans indonesiens malgré qu'il soit malade


Jaejoong des JYJ a récemment passé un agréable moment avec 4000 fans à Jakarta, en Indonésie, malgré un mauvais rhume qui ne lui laissait pas la possibilité de parler.
 
En raison d'un rhume, a cause duquel il souffrait, il a été signalé qu'il n'était pas en mesure d'assister à la conférence de presse qu'il avait prévu à l'origine avant la tenue de son fanmeeting. Cependant, en dépit du fait qu'il ne se sentait pas bien et que sa gorge était en mauvais état, le chanteur a montré sa combativité et son dévouement envers ses fans puisqu'il a assisté a son fanmeeting comme prévu.
 
C-JES a révélé: "Un jour avant de partir pour l'Indonésie, Kim Jaejoong avait attrapé un rhume qui a touché sa gorge et son médecin lui a demandé de se reposer. Ainsi, nous avons discuté de l'annulation ou du report de l'événement, mais Jaejoong a insisté pour participer au fanmeeting, parce que c'est fans l'attendaient depuis un long moment."


Bien qu'il était dans un état où il pouvait à peine parler, Jaejoong a assisté au fanmeeting le 3 novembre à Mata Elang International Stadium, et a été en mesure de communiquer avec les fans à travers des messages texte et aussi une lettre écrite a la masin pour ses fans qui était lu et traduit par l'hôte de l'événement, touchant ainsi le cœur des fans.
 
Comme il ne pouvait pas chanter pour ses fans, il a serré la main à tous les fans présents et pris des photos avec eux pour commémorer l'occasion.
 
Le chanteur a déclaré par sa lettre écrite à la main: "Je me sens tellement mal que je ne suis pas sur de ce qu'il doit être dit. J'ai réfléchi à cet événement, en raison du mauvais état de ma gorge à cause d'un mauvais rhume. Cependant, j'ai pensé que je devrais créer des souvenirs plus proche avec tout le monde. L'Indonésie est un endroit que nous n'avons pas été en mesure de visiter souvent, et je suis reconnaissant, même en étant aussi loin de vous, vous montrer votre amour pour les JYJ et moi. Je pense que je suis une personne bénie et heureuse."
 
C-JES a rassuré les fans et leur a demandé de ne pas s'inquiéter car ils ont déclaré: "Dès que Jaejoong revient à la Corée, nous allons faire en sorte qu'il se repose suffisamment pour permettre la reprise de ses activités en bonne santé."
 
Le chanteur fera la conclusion de sa tournée de fanmeeting en Asie avec le dernier événement au Vietnam le 10 novembre.



Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire