6 novembre 2012

[06.11.12] Lee Jung Hyun révèle l'histoire de sa racontre avec Yunho en peignoir


Lee Jung Hyun a partagé l'histoire de sa rencontre avec Yunho qui portait seulement un peignoir.

Lee Jung Hyun a dit: "Il ya une chose dont je suis vraiment reconnaissante à propos de Yunho. En plus de ses autres fonctions, Son Ji Chang sunbae prévoit également des concerts. Il a prévu un concert Hallyu sur l'île de Jeju, mais seulement TVXQ et moi étions invités. Après le concert, Son Ji Chang sunbae dit: "Jung Hyun, nous allons aller dans la chambre des TVXQ pour boire un verre. Je lui ai dit oui et dans mon esprit, j'étais très reconnaissante."

Elle poursuit: "Quand le moment était venu, je suis allée dans la suite des TVXQ. Quand la porte s'ouvrit, il y avait une grande chambre avec un lit à baldaquin, et on pouvait voir une vue, de l'océan qui borde l'île de Jeju, par la fenêtre avec des rideaux de soie gonflées. Changmin était assis avec une canette de bière ouverte et il m'a salué."

Parce que Yunho était nulle part en vu, Lee Jung Hyun avait demandé à Changmin où il était. Yunho est alors apparu tout à coup de la salle de bain vêtue seulement d'un peignoir de bain, en train de se sècher les cheveux avec une serviette et il la salué.

Lorsque Shin Dong Yup le MC entendit cela, il demanda a Yunho, "Étiez-vous nu sous le peignoir?" Et Yunho a dit, "Je me souviens que je portais certainement un t-shirt". En entendant cela, Park Kyung Lim a demandé: "Alors, vous ne portiez rien en bas?".

Troublée, Yunho a répondu, "Je ne pensais pas que Lee Jung Hyun sunbae se présenterait si tôt. Alors j'ai ouvert la porte et elle était là, mais ça aurait été bizarre si j'avais fais une scène. Alors je l'ai salué naturellement. Mais je ne me souviens pas si je portais un pantalon ou non à l'époque."

Yesung des Super Junior a ajouté: "Il porte habituellement que des longs T-shirts et sans sous-vêtements."


Crédits: Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire