10 novembre 2012

[10.11.12] Park Yoochun pour Easy Magazine "La musique est toujours précieuse pour moi"














Beaucoup le demande, maintenant, nous connaissons surtout Park Yoochun comme acteur, mais qu’en est-il du Micky Yoochun du passé, qui est là dans nos oreilles ? Concernant ces « voix », Yoochun a révélé ses pensées les plus profondes.


"J’ai toujours aimé la musique, depuis petit et toujours maintenant, la musique a toujours eu une existence spéciale pour moi. A chaque fois que je nage ou que je m’entraîne, je voudrai avoir de la musique dans mes enceintes. Je voudrai aussi avoir mes écouteurs allumés, à chaque fois. Je ne peux tout simplement pas imaginer ce que je ferai si je vivais dans un monde où la musique n’existerai pas. Je perdrai la motivation de faire quoi que ce soit."
 

Yoochun est toujours surexcité quand on s’attarde sur le sujet de la musique. C’est une preuve qu’il a la musique en lui.


"Depuis quelques temps, les chansons qui se répètent dans mon téléphone sont celles de Junsu. Je ne vais pas vous mentir, cet album de Junsu est génial peu importe comment vous l’écoutez. J’applaudis cette personne qui peut nous faire un album a couper le souffle. En même temps, il est l’un des membres des JYJ, et ça me rend fier."


Il n’est pas connu comme le "haut grade des voix ". Ils attendaient tous avec impatience de pouvoir écouter la future production de Junsu. Yoochun a révélé " la production est toujours en route !"




                                                                  Credits: Cheung小鱼, s_xue @ weibo via Korea!就是要酱玩
                                                                                                                      Traduction anglaise: Si Wei
                                                                                          Traduction française :Yunha de DB5K-Times
                                                                                                                                             Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire