5 novembre 2012

[05.11.12] MBC – Casting de “Missing You” apres la conférence de presse (engsub)




Q : Des souvenirs de votre premier amour ?
YC : Je ne m'en souviens pas vraiment, mais je voulais tout donner.
MC : On dirait que vous avez en effet donné beaucoup de vous-même. Qu'avez-vous donné ?
YC : ...... De l'argent ? (rires)
 
Yoo Seung Ho n'a pas eu le courage d'aller parler à celle qu'il aimait et son premier amour n'était pas très compliqué.

YC : Il y a seulement deux raisons pour lesquelles un homme n'avoue pas ses sentiments. Soit parce qu'il a un cœur si pur qu'il perd confiance, soit il parce qu'il veut simplement rester discret.
YSH : J'appartiens à la première catégorie.

Le secret derrière les photos où il porte un uniforme :
YC : Je n'en ai jamais porté, c'est du Photoshop
MC : C'est Photoshoppé ?
YC : Tout le monde peut le deviner rien qu'en regardant les photos.
 MC : Vous ne les aimez pas ?
YC : Le visage et le cou n'ont pas l'air naturel mais sinon ça va.

Le MC a demandé à Yoon Eun Hye ce que ça faisait de tomber amoureuse d'hommes plus jeunes et quelle était la différence d'âge entre elle et YSH.
YEH : Je ne veux pas le savoir~ (rires)
MC : Quelle est la réponde des gens autour de vous ?
YEH : Ils sont envieux.
MC : Qui est envieux ?
YEH : Ceux qui sont plus âgés~




Source : JJYCJS2
Traduction anglaise : chunnierules
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire