6 novembre 2012

[06.11.12] Jakarta - Interview avec Jaejoong


Q: Comment vous sentiez-vous quand vous êtes arrivé en Indonésie pour la première fois?

Kim Jaejoong: Les autres membres des JYJ, il ya quelque temps, avaient eu un concert et un fanmeeting, j'ai entendu dire que l'Indonésie c'était vraiment bien, donc je voulais aussi venir ici, Jakarta est une ville formidable. L'ambiance est vraiment semblable à Séoul, donc j'ai ressenti un sentiment de familiarité... C'est ma première visite en Indonésie, mais je vous remercie de m'avoir accepté aussi bien. Même si hier beaucoup de fans sont venus me saluer à l'aéroport, pour une raison de sécurité, je ne pouvais pas les accueillir (les fans). Je veux faire don d'un moment heureux avec le fanmeeting!

Q: Qu'est-ce que vous avez fait à Hong Kong la semaine dernière, nous avons entendu parler du tournage d'un MV, est-ce vrai?

Kim Jaejoong: Oui, il est mon junior et il fait son premier début, il est vraiment talentueux, Baek Seung Hun. Pour la chanson "Until the Sun Rises", j'ai écrit les paroles et le clip est joué à Hongkong Pour que Seung Hun réalise son rêve, je voulais l'aider autant que je le pouvais.

Q: Quel est votre meilleur moment en 2012?

Kim Jaejoong: Chaque jour en 2012 est un jour important. Quand je fais une interview avec la presse a ce moment, quand j'étais dans un avion à destination de Jakarta, tout ce qui m'emmene au fan meeting de demain, sera une chose qui le sera. Jamais je ne vais l'oublier. En tant que chanteur j'ai déjà fait une tournée en Amérique du Sud, en tant qu'acteur j'ai agi dans un drama colossal et un film pour la première fois. Que ce soit en faisant une tournée, un drama et un film, parce que je l'ai fait avec les fans, c'est devenu des souvenirs plus précieux!

Q: Maintenant que vous êtes déjà devenu un chanteur qui est très célèbre, si vous pouviez remonter le temps, qu'est ce que vous voudriez être? Voudriez-vous être toujours un chanteur ou peut-être juste un acteur?

Kim Jaejoong: Depuis mon enfance, mon rêve est de devenir un chanteur. Mais en ce moment, ce rêve n'est qu'un vœu pieux. Même si je continue à chanter, l'objectif d'être un chanteur n'existe pas réellement. Comme le temps passe, je veux juste marcher plus haut encore. Le rêve que j'avais depuis l'enfance était de devenir chanteur et être acteur est un rêve genial aujourd'hui. La question de choisir entre être un chanteur ou un acteur est la question la plus difficile, si je naissais de nouveau, j'aimerais que ce soit comme aujourd'hui, être devenu un chanteur d'abord..

Q: Jaejoong, vous êtes maintenant ancré dans le monde du film/des dramas et vous êtes devenu un acteur à succès. Allez-vous continuer à agir et à quoi peut-on s'attendre à voir dans le futur?

Kim Jaejoong: En Corée, j'ai déjà joué dans deux dramas et un film, aujourd'hui la chose que je sens être importante, c'est de multiplier les expériences et de tenter des personnages différents, je veux être un acteur qui peut montrer une variété d'aspects... Comme maintenant, dans Dr Jin, mon rôle est celui d'un officier de police fort alors que dans le film, "Jackal is Coming" mon rôle est comique et maladroit. J'aime imaginer des personnages différents, tout comme le port de vêtements différents. Travailler dur pour être un acteur qui peut afficher une variété de look!

Q: Il ya quelque temps vous avez accepté un rôle dans "Jackal is Coming" Pouvez-vous expliquer davantage le rôle que vous jouez?

Kim Jaejoong: Dans le film «Jackal is Coming», la top star Choi Hyun subit un enlèvement par un assassin.  Plus tard ils connaissent beaucoup d'événements et affichent un coté comique. Bien que je suis un peu gêné de le dire, mais le rôle qui m'est confié, c'est le rôle d'une top star Choi Hyun.

Q: Pourquoi avoir accepter le rôle pour Jackal Is Coming?

Kim Jaejoong: Dans «Jackal is Coming», le rôle de Choi Hyun c'est celui d'une star de haut niveau qui est reconnu comme la star la plus fabuleuse de l'Hallyu avec un look parfait de l'extérieur, mais en fait son personnage est très ordinaire, je sentais que la nature humaine qui fait le personnage était intéressante.

Q: Est ce que JYJ prévoit de sortir un album en Corée cette année?

Kim Jaejoong: Je ne suis pas sur de cela, je ne peux rien dire, mais on dirait qu'il va y avoir quelque chose de nouveau l'année prochaine.

Q: Vous êtes tellement occupé avec les fanmeeting, Junsu avec son concert solo, et Yoochun avec son drama quand remonte la dernière fois où vous vous êtes réunis tout les trois?

Kim Jaejoong: Parce que les trois d'entre nous sont occupé, il y a beaucoup de moments ou nous ne pouvons pas répondre aux autre, alors nous nous rencontrons sur le tournage de publicités ou un en marge des plannings. Comme avant-hier ! Nous nous sommes rencontrés pour une campagne publicitaire il ya deux jours! Lorsque nous nous recontrons tout les trois, nous ressentons toujours du plaisir. C'est vraiment comme dans une fratrie.

Q: Vous avez beaucoup de fans dans le monde entier, y at-il quelque chose que vous voulez leur dire?

Kim Jaejoong: En 2011-2012, il y a eu le «tour du monde» qui a prit de l'ampleur depuis l'Asie, pour aller en Amérique du Nord, Amérique du Sud, jusqu'en Europe pour rencontrer directement les fans dans une variété d'endroits partout dans le monde et c'était très agréable. Je serais toujours reconnaissant!

Q: Comment vous sentez-vous? Etes vous pret a accueillir les fans en Indonésie à travers le fanmeeting? Que représente les «fans» pour vous?

Kim Jaejoong: Il y a quelques temps je me suis posé la question. Les fans sont ma source de bonheur. Ce que j'ai dit est vrai. Tout ce qui est dans ma mémoire, a été menée en collaboration avec les fans, lors de moments heureux et triste. C'est ma première visite en Indonésie, je vous remercie de m'accueillir chaleureusement! J'espère que pendant le fanmeeting de demain, tout le monde pourra passer un moment  de bonheur avec moi!


Source: SH Entertainment Indonésia via creativedisc
Traduit par: Miya de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire