8 novembre 2012

[08.11.12] Jaejoong a eu son premier baiser avec une femme plus agée dans un film


Kim JaeJoong des JYJ a partagé un baiser avec l'actrice Kim Sung Ryeong dans le film Jackal is Coming.

Le 8 Novembre, un aperçu du film, pour la presse, a eu lieu et une scène, dans laquelle Kim Jaejoong partage un baiser avec l'actrice, a attiré beaucoup d'attention.

Kim Jaejoong apparait dans le film avec Song Ji Hyo, qui a cinq ans de plus que lui, et Kim Sung Ryeong, qui a dix-neuf ans de plus que lui.

Kim Jaejoong a parlé de la scène du baiser, "Nous avons essayé de nombreuses fois la scène. J'étais très fatigué ce jour-là parce que je ne pouvais pas dormir suffisamment avant le tournage." Il a ajouté: "Lorsque nous avons terminé le tournage de la scène du baiser, je lui ai dit en plaisantant qu'elle avait volé mon énergie et elle m'a dit qu'elle me remerciait. C'était amusant et elle m'a beaucoup aidé." 

Le film est une comédie romantique sur une top star et une belle tueuse, qui tente de tuer la star. Il sera publié le 15 Novembre.


Source En.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire