9 novembre 2012

[09.11.12] /Spoiler\ Breve mais memorable apparition de Park Yoochun dans "I miss You"


La première apparition de Park Yoochun dans "I Miss You" a laissé une très forte impression sur les spectateurs.

L'adulte Han Jung Woo (Park Yoochun) fait sa première apparition vers la fin de l'épisode de "I Miss You" diffusé le 8 Novembre, augmentant l'anticipation des téléspectateurs pour l'épisode suivant.

Han Jung Woo apparu alors que l'enfant Lee Soo Yeon (Kim So Hyun) a écrit "I Miss You" sur un mur. Han Jung Woo dit a Soo Yeon "Tu souris, Soo Yeon? Je suis tellement en colère que je pourrais mourir .. Je suis sur le point de devenir fou parce que je suis tellement en colère .." Lee Soo Yeon tourne son visage vers Han Jung Woo et Han Jung Woo verse une seule larme en disant: "Je suis tellement en colère que je pourrais mourir .. Je suis tellement en colère que je pourrais devenir fou .. Je vais attendre que vous veniez aujourd'hui. Aujourd'hui .. seulement aujourd'hui .. Je pense que je vais vraiment devenir fou", puis il baisse la tête et se met à pleurer.

Vers la fin de l'épisode 2, l'enfant Han Jung Woo (Yeo Jin Goo) était en danger manquand d'etre enlevé par Jung Hye Mi et Lee Soo Yeon a été vu courant vers lui, malgré le danger évident, laissant un meli-melo a la fin de l'épisode.


Source Kpofever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire