4 novembre 2012

[04.11.12] Indonesie - Malgré les circonstances Jaejoong tient son fanmeeting avec succès


Jakarta - Kim Jaejoong membre du groupe JYJ a organisé avec succès un fanmeeting au Mata Elang International Stadium, Ancol, Jakarta-Nord, samedi (11/12/03). Pendant l'événement, Jaejoong n'a pas dit un seul mot.
 
Jaejoong était effectivement malade. Avant de s'envoler pour l'Indonésie, il a été amené aux urgences de l'hôpital. Il a été dit qu'il y avait un problème avec la gorge de Jaejoong et qu'il ne devait pas du tout parler. Kim Jaejoong a réussi à organiser une rencontre avec les fans à Jakarta même sans sa voix.
 
Au cours du fanmeeting, Jaejoong a utilisé une tablette pour répondre aux questions du MC. L'homme qui est né le 26 Janvier 1986 avait l'air très malade et faible. Mais souriant de temps en temps.
 
Le fanmeeting a débuté par une session discussion autour de "Code name : Jackal", son dernier film avec Song Ji Hyo. Il a egalement été montré pour la première fois, une séquence vidéo des coulisses du film. Ji Hyo a été vu plaisantant et massant l'épaule de Jaejoong pendant le tournage. Les cris hystériques des fans ont été imparable.
 
"Je me sens mal parce que je dois écrire en utilisant un iPad parceque je ne peux pas parler. Je suis maintenant jaloux du MC et du traducteur parce que vous les gars pouvez parler et plaisanter avec les fans", a ecrit Jaejoong sur sa tablette aidé par le traducteur.
 
Mais même si Jaejoong ne pouvait pas parler, les fans étaient encore curieux. Il se contentait de sourire face aux cris des fans. Ils ont maintes fois scandé "ça va?" ce qui donne en coréen "gwaenchana!"
 
Apres Code Name Jackal, des images des scènes favorites de  «Dr Jin» et "Protect the Boss", ont été présentés. Avec Dr Jin, ils ont discuté de l'histoire entre le pere et le fils; Jaejoong a ensuite partagé l'histoire de son propre père.
 
 "Quand j'étais enfant, j'avais peur de mon père parce qu'il était sur-protecteur et d'une gentilesse stricte. Mais maintenant, nous sommes comme des meilleurs amis", a répondu Jaejoong.
 
Le fanmeeting devait être entrecoupé par les chansons de Jaejoong. Mais en raison de son état de santé, c'était impossible, à la fin l'ensemble du public étaient ceux qui chantaient. La musique du drama Dr Jin, appelé "Living Like a Dream" a été chantée avec l'aide de de vidéos avec le texte sur le grand écran dans les parties central et à droite et à gauche de la scène.
 
Autour de 21h00, le fanmeeting était terminé. Il c'est cloturé avec un projet vidéo des fans contenant une collection de photos de fans.
 
A titre de compensation pour la perte de sa voix, Jaejoong a finalement pris une photo de groupe avec tout le monde, 40 personnes à la fois. Chaque fois, après la séance photo, ces quarantaine de personnes ont pu serrer la main de Jaejoong ou faite un high five, avant de quitter la scène. Selon le MC, c'est Jaejoong qui a demandé cette session photo et cette poignée de main avec les fans.
 
Apres pas moins de 2 heures, Jaejoong a terminé la prise de photos et serrer la main de près de 3000 personnes. Quelques personnes pleuraient après avoir eu la chance de serrer la main de Jaejoong.
 
Merci Jaejoong!
 
 
Source: DetikHot
 Translated by: @asukasukisu for PrinceJJ
 Shared by: PrinceJJ + JYJ_PH
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire