6 novembre 2012

[06.11.12] Changmin revèle le contenu de son sac dans Strong Heart


Changmin des TVXQ a révélé le contenu de son sac dans «Strong Heart».

Lors de l'émission, Changmin a révélé: "J'ai l'habitude de transporter avec moi tout ce dont j'ai besoin dans mon sac." Yesung a alors renchérit: "Récemment, nous avons fait un voyage avec les artistes de notre label. A un moment pendant le voyage, nous ne savions pas quoi faire parce que nous ne pouvions pas ouvrir une bouteille de vin, mais tout d'un coup, Changmin a sorti un ouvre-bouteille de son sac et surpris tout le monde."

Le contenu de son sac a été révélé peu de temps après. Il a d'abord sorti un sac en tissu et a expliqué: "C'est  la ou je mets mon linge quand je vais à l'étranger". Il a ensuite sorti de l'extrait de plante, expliquant que c'était pour sa santé, il a aussi sorti des bandages, une bobine de fil et une aiguille. Il a dit: "Lorsque nous performons nos chorégraphies, nous nous faisons souvent mal, donc je porte des bandages. Je met le fil autour de mon pouce et je pique mon pouce avec l'aiguille quand j'ai des maux d'estomac ." (les maux d'estomac et les indigestions se guerissent avec une piqûre sur le pouce pour laisser sortir le «mauvais sang» en Corée).


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire