5 octobre 2012

[05.10.12] Pourquoi TVXQ n'utilisent pas les réseaux sociaux



"Même si Twitter est le moyen le plus rapide pour les promotions ... l'action est plus forte que les mots!"

Cyworld, Twitter, Facebook .. Il y a de nombreux artistes qui utilisent les services Internet et les réseaux sociaux pour interagir avec le public, mais les TVXQ sont une exception. À l'ère de la technologie, pourquoi les TVXQ n'utilisent pas les SNS (reseaux sociaux)?

"Je n'ai jamais pensé que c'était nécessaire, mais encore une fois je pense que le style des TVXQ ne semble pas être approprié a Cyworld et Twitter, etc En outre, la responsabilité des mots est importante n'est-ce pas? Nous sommes des gens assez simples et si nous devions dire quelque chose, tout le monde pourrait ne pas le comprendre. Cela pourrait être incontrôlable par la suite. En fait, plutôt que de dire beaucoup de choses, je tiens a le montrer par des actions. Je regarderais plus la page membre de notre site fan club." (U-Know Yunho)

Max Changmin a révélé: "Si je devais utiliser Twitter, où je suis et ce que je fais ... tout serait connue de tout le monde alors? C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas l'utiliser en premier lieu, cela deviendrait une drogue" Ils ont  beaucoup de préoccupations et, par conséquent ils ont estimé qu'il n'était pas nécessaire de télécharger des photos de tout leurs mouvement? Changmin a souri et répondu: "Je suis le genre de personne qui n'aime pas attirer l'attention. J'aime juste être tranquil, seul."

"Utiliser Twitter, ce n'est pas créer des situations a problémes n'est ce pas? Comme désigner un problème et puis cela arrive dans les journaux. Juste en voyant se coté des réseaux sociaux, c'est se que je pense. N'importe qui peut dire de mauvaises choses de temps en temps, mais une fois que vous l'avez téléchargé sur Twitter, ce n'est plus une situation ou une personne est au courant. Cela devient une situation où beaucoup, un grand nombre de personnes, peuvent le lire. Pour ceux qui le lisent, ils pourraient l'interpréter dans le mauvais sens, et je ne veux pas qu'on trouve a redire sur moi. Révélé une pensée unique c'est une façon de montrer sa personnalité, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de faire" (Max Changmin)

Yunho a révélé: "Récemment, j'ai utilisé KakaoTalk pour jouer a 'Anipang 'qui est un jeu lié à KakaoTalk. Sans le savoir, j'ai développé une sorte d'avidité pour gagner. Je devais battre le record tôt ou tard." Son ton employé a révélé sa confidence.


source: star.ohmynews
credit: loveissammi
trans by: rachui@sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire