4 octobre 2012

[04.10.12] Uknow Yunho "je suis intéressé par la décoration intérieure ces jours-ci"




Uknow Yunho des TVXQ a révélé qu’il s’intéresse à la décoration intérieure ces jours-ci.

Uknow Yunho a révélé dans son interview récente avec OSEN  "j'avais l’habitude de juste sortir, mais maintenant je reste à la maison tout le temps. Je suis dans la décoration intérieure."

Uknow Yunho continu, avec le sourire satisfait, disant "je veux essayer tout que je peux. Je fais le tour du voisinage avec mon vélo et je vais a l'office de Dong. J'aime acheter des vêtements au Dongdaemun et je prends des photos ces jours-ci. J'ai été à un parc d'attractions récemment. J'ai pris du bon temps sans que personne ne le sache."

Uknow Yunho  dit qu'il utilise les transports publics et va au marché au poisson où lui et ses amis font un pari sur qui peut réduire le prix le plus rapidement, Max Changmin a dit que "je n'aime pas traîner avec les gens. Je reste à la maison tranquillement, nettoyant la maison, etc"




Source :   http://news.nate.com/view/20121004n04005
Traduction anglaise : Fuzzybunny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire