5 octobre 2012

[05.10.12] Message de Yunho et Changmin


[De. U-Know]

  Bonjour. C'est U-Know Yunho
  Hier, beaucoup sont venus au pré-enregistrement de la première émission de l'Inkigayo
  Pour nous avoir encouragé jusqu'à la fin sans arrêts, vous avez été un grand atout pour nous ~ ^ ^ *

  Je tiens à exprimer ma gratitude à tous ceux qui sont venus nous soutenir jusqu'à ce qu'il soit si tard
Je me sentais comme si je vous avais renvoyé de la salle tout de suite dans l'urgence sans vous avoir fait un bon au revoir, cela ma rendu agité et c'est pourquoi j'écris ceci.
  Comme cela commence maintenant, faisons le correctement ensemble jusqu'à la fin! ^ ^


[De. Max]

  Bonjour. C'est Choikang Changmin!
  Merci beaucoup d'avoir attendu jusqu'à ce qu'il soit tard et de nous avoir beaucoup encouragé hier ~
  A la fin, jétais désolé de ne pas être en mesure de vous dire merci et de vous dire aurevoir ......
  Je n'étais pas en mesure de montrer mon respect envers vous, car tout c'est passé si vite ....

Comment ça s'est passé??? ^ __ ^

  Alors cela commence.
  Nous travaillons très dur donc s'il vous plait prenez beaucoup de plaisir!!!!



Crédits: Site officiel TVXQ
Traduction par: li-un

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire