4 octobre 2012

[04.10.12] TVXQ parle de "Replay" des Shinee ainsi que des FT Island et CNblue


TVXQ a récemment fait une interview avec "StarNews" et a révélé la chanson qu'ils ont toujours voulu avoir d'un autre groupe et leurs réflexions sur les groupes d'idoles juniors.

Changmin a avoué que la piste des débuts des SHINee, "Replay", est une chanson qu'il a toujours voulu pour les TVXQ.

Changmin a déclaré: "Je veux 'Replay' des Shinee, car elle ne vieillit pas, même après que plusieurs années se soient écoulées. Même quand je l'écoute maintenant, c'est toujours chic. À l'époque, au cours de notre promotions de 'Mirotic', j'ai souvent dit aux SHINee 'je veux vraiment votre chanson. Cela aurait dû être la nôtre".

Yunho a ajouté: "Si nous avions pris le morceau, le titre n'aurait pas été le même. Il s'intègre avec les SHINee, et j'aime beaucoup la chanson aussi. Si nous avons la chance de le réaliser un jour je voudrais porter une perruque pour ressembler à Taemin. Changmin, tu pourrais être Key ou Jonghyun," faisant rire l'intervieweur.

Dans l'interview, TVXQ a aussi fièrement considéré le succès des Girls Generation et des Super Junior à l'étranger, et a également souligné que "En etant persévérant et sérieux, cela permet de voir comment nous avons été en mesure de développer et d'améliorer le contenu."


Sur le sujet des groupes hoobae Yunho a déclaré: "Tous les groupes hoobae sont bons. Leurs compétences ainsi que leurs performances sont de premier ordre. Il ya quelque chose que nous disons aux groupes hoobae de notre agence comme aux EXO-K, EXO-M, et aux SHINee. Nous leur avons dit que les compétences sont bien sûr une donnée importante mais c'est leur individualité qui est le plus important. Les compétences dépendent de la quantité d'effort que vous y mettez. Je suis l'exemple vivant. (Rires) Cependant, si vous n'êtes pas conscient de vous même, vous ne serez jamais en mesure de l'intégrer comme faisant partie de soit. Le plus important est de trouver et intégrer quelque chose qui vous est propre."

Le groupe a ensuite parlé des CNBLUE et des F.T. Island, les deux groupes qu'ils ont gardé a l'oeil en dehors de la SM Entertainment.

Yunho a dit, "CNBLUE et F.T.Island sont nos amis musiciens ainsi qu'une partie de la Kyuline (qui est un groupe non officiel avec le membre des CNBLUE Jonghyun, Changmin des TVXQ, Kyukyun des Super Junior, et Minho des SHINee). Haha! Je plaisante, c'est parce que les deux groupes se produisent beaucoup, et aussi ils pensent et écrivent leurs propres chansons, donc j'ai gardé un œil sur eux. "


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire