3 octobre 2012

[03.10.12] Changmin – Interview dans le Making de ‘Fly With The Gold’




Q: Première participation à un film japonais

Changmin: Pendant les scènes au début du tournage comme "Momo", les sites (de tournage) étaient des tunnels et des métros etc A ce moment-là, je venais de rejoindre le tournage et par rapport à d'autres acteurs, c'était difficile pour moi de rentrer dans le personnage. Cela pourraient être mes excuses ... Pendant la phase de début ou on s'habitue à filmer, je ne savais rien et c'était très difficile. Cela m'a laissé une profonde impression.



Q: Jouer en tant que Momo

Changmin: Momo, est un personnage qui n'a pas un caractère qui aime les gens. C'est un personnage qui aime etre seul. Non seulement cela, c'est aussi quelqu'un qui n'interagit pas avec quelqu'un d'autre et qui lutte pour survivre dans une vie sombre et sans avenir. Il porte un destin tragique où il est abandonné par son pays et son organisation. Je travaille toujours dur sur mon propre chemin et j'anticipe beaucoup pour le film et je suis inquiet en même temps.


Q: A propos du réalisateur Izutsu Kazuyuki

Changmin: En ce qui concerne le réalisateur Izutsu Kazuyuki, j'ai entendu beaucoup de rumeurs à son sujet avant le tournage et à ce moment-là, je me sentais "Ah ... c'est comme ça. On dirait que ça va être difficile." Mais en réalité, le réalisateur Izutsu Kazuyuki est très détaillé dans sa mise en scène des actions. Non seulement cela, il m'a aussi beaucoup appris sur beaucoup de choses. C'est devenus mes expériences précieuses.

 

"Momo, que veux tu faire d'autre au Japon?"
  "Je tiens à manger des sushis saba un fois."



Q: Qu'est-ce que «l'or» pour Momo?

Changmin: Etre ensemble avec celui que j'apprécie et pas seulement survivre seul, mais avec tout le monde. Faire ce que je veux faire et sentir le bonheur de cela. S'il ya ce bonheur dans le cœur de Momo c'est 'l'or'.


crédit: ursula7777777777 + TVXQVN8688
trans par: Rachui @ sharingyoochun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire