4 octobre 2012

[04.10.12] Yunho parle des anti-fans dans "Do dream"


Yunho des TVXQ s'est ouvert sur le sujet de son expérience passée avec un anti-fan particulièrement effrayant.

TVXQ ont été les invités de l'épisode spécial "jeunes mentors" de l'émission Do dream" de la chaîne KBS 2TV, dans lequel Yunho a parlé d'un incident terrifiant qui a eu lieu en 2006.

Il a déclaré : "Après avoir bu le jus d'orange qui m'a été donné par quelqu'un que je croyais être un membre du staff, j'ai commencé à vomir du sang." Yunho a révélé qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait quelque chose d'anormal avec le jus d'orange jusqu'à ce qu'il se sente mal.

"Au début, j'étais en colère, mais quand j'ai entendu dire que l'anti-fan ne supportait pas ma façon de rire et de parler parce que lui/elle avait une vie difficile, je me suis dit que si je portais plainte je lui causerais peut-être encore plus de problèmes. Après ce qu'il s'est passé, j'essayais d'éviter les gens, et quand j'étais dans un endroit semblable ou que je voyais des objets similaires, mon cœur se mettait tout de suite à battre la chamade."

Yunho a poursuivi : "Pour surmonter mon problème de panique, je buvais jusqu'à 10 bouteilles de jus d'orange par jour, et je me sentais mieux."

Cet épisode de «Do Dream» sera diffusé le 6 Octobre à 22:25 KST.


Crédit : allkpop
Traduction française : Vincianne + Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire