2 octobre 2012

[02.10.12] Yunho - Je ne pouvais pas chanter à cause d'une maladie sur mon amygdale


Yunho des TVXQ a récemment déclaré qu'il a déjà pensé à abandonner son rêve de devenir un chanteur.

Le groupe apparaitra le 6 octobre dans l'épisode "do dream" de KBS et ils ont parlé sous le titre "Le rêve qu'on ne peut abandonner".

Yunho a dit: "J'ai plusieurs chanteurs dans ma famille. Grace à eux, j'ai pu recevoir des récompenses au concours de chant. Mais j'avais une maladie sur mon amygdale (un surplus d'hormone dans cette zone) et je ne pouvais pas continuer à chanter, ce qui était la chose que je préférais faire"

"Je ne pouvais pas parler et j'ai pensé à abandonner mon rêve de devenir un chanteur. Mais j'ai essayé très dur et j'ai finalement réalisé mon rêve apres une opération."

Il a attiré beaucoup d'attention en ajoutant: "Après avoir fait mes débuts en tant que chanteur, je me préparais pour un concert. Puis la maladie sur mon amygdale est apparut avec des infections dans différentes zones cette fois au niveau du cou et du nez, et mon agence m'a même dit de ne pas faire le concert. Mais j'ai engourdi ma gorge et j'ai chanté les chansons sur scène. "

Eunhyuk des Super Junior et Kyuhyun, qui sont de la même agence avec le groupe, sont également apparu dans l'épisode.



crédit: en.korea + allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire