4 octobre 2012

[04.10.12] Changmin " Pendant 3 ans j'ai pensé que Yunho était gay"

Les TVXQ ont exprimé leurs pensées sincères à propos de leur vie amoureuse.

Les TVXQ ont récemment rencontrés la presse dans un hôtel à Gangnam, Séoul pour parler du nouvel album « Catch Me »

Uknow Yunho a 27 ans et Max Changmin a 25 ans. Tous les deux ont l’âge où ils devraient avoir beaucoup d’intérêts envers le sexe opposé. Cependant, comme ils sont le groupe le plus au top non seulement de la Corée mais aussi de l’Asie entière, ce n’est pas facile d’avoir des rendez-vous.




Uknow Yunho a dit “ Je me le demande souvent quand j’ai le temps. J’aime passer mon temps à réfléchir. A part ça, j’aime sortir avec les amis que j’avais avant de débuter.” “ Si j’avais l’opportunité, je serais confiant pour construire une relation vraiment bien je pense.”

Aussi, il a dit qu’il n’était pas capable d’avoir un rendez-vous facilement. « Un jour, j’ai écrit une lettre qui disait ce que la fille que je n’ai toujours pas rencontré est en train de faire maintenant. Je pense qu’un jour je lui donnerai cette lettre »

A cela, Max Changmin a plaisanté en disant “J’ai pensé pendant 3 ans que hyung (Uknow Yunho) était gay." "J’ai toujours dis aux hubaes, que ce que je regrette maintenant est de ne pas avoir vécu ma vie gaiement après avoir débuté. Vous travaillez, après vous êtes fatigués alors vous prenez du repos, et ainsi de suite c’est pourquoi vous ne pouvez pas tomber amoureux. Il y a beaucoup de différence entre quelqu’un qui tombe amoureux et quelqu’un qui a tellement de sentiments qu’il peut mettre dans une chanson. Je l’ai toujours dis aux hubaes. Ayez des rendez-vous discrètement. La compagnie ne va pas arranger de mariage pour eux plus tard"

Uknow Yunho a rajouté “Ils disent que le garçon qui est pire que le mauvais garçon est le garçon occupé” ce qui a provoqué les rires des personnes présentes. 


                                                                                                                    Source: Maximum-TVXQ.com
                                                                                                                 Traduction anglaise: Fuzzybunny
                                                                                              Traduction française: Yunha de DB5K-Times




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire