2 octobre 2012

[02.10.12] Junsu prend des photos de ses parents, sa mere prend une revanche


C'était Chuseok ou le thanksgiving coréen, le 30 Septembre, et les stars sont rentrés chez elles dans leurs familles, y compris Kim Junsu des JYJ.

Prenant une pause bien méritée apres sa tournée mondiale, Kim Junsu semblait être de bonne humeur, et il a secrètement pris des photos de son père et de sa mère.

Le 30 Septembre, il a tweeté: "Mon père mangeant des fruits ... ha. Désolé pour la photo secrete!" Il a ajouté: "Cette fois, furtivement une photo de ma mère. Haha."

Kim Junsu a pris des photos mignones de ses parents, alors qu'ils se reposaient dans leurs jardins.

Après avoir vu ce que son fils a fait, la mère de Kim Junsu a pris sa revanche.

Elle a tweeté, "Junsu, j'ai aussi volé une image ~ keke. Regardez sa posture en regardant la télévision! Et papa a également contribué à la pose. ^ ^ (Je suis toujours du côtés des fans. C'était difficile de faire cela. Keke j'ai bien fait, non??) Junsu, je suis désolé! Je suis désolé chéri de ne pas te protéger TT. "

Sur la photo, Kim Junsu est confortablement (?) assis dans une position unique et regarde la télévision. Les pied de son père sont aussi sur la photo.

Quand Kim Junsu a vu la photo, il a tweeté en reponse, "Hur ......".

Les fans, d'autre part, ont remercié la mère de Kim Junsu pour avoir capturer un moment précieux.

La mère de Kim Junsu a posté plus tard une photo de la fête qu'elle a préparé pour la famille.



Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire