3 octobre 2012

[03.10.12] JYJ dans le magasine chinois ‘Pure Korean Entertainment’



Ce n'est pas trop de dire que le groupe auquel Kim Jae Joong appartient - JYJ - , peut chanter, agir et faire encore diverses choses.
Dans la conférence de presse de Dr Jin, Kim Jae Joong dit modestement que "Parmit les JYJ, je considère que mes talents d'acteur sont les pires." Lorsque le journaliste lui a demandé de donner son propre score en tant qu'acteur, il a répondu: "Le score ne peut être donné par moi, je ne peux pas me donner un score. *Sourire* La douceur des sentiments de Yoo Chun et les émotions que je transmets sont très différentes et ne peuvent pas être comparés."

Ceux qui ont le sentiment qu'il s'est appuyé sur sa popularité d'idole super star pour devenir un acteur, est en fait assez partiale. D'autant plus qu'il vient d'un milieu d'idole, Jae Joong a actuellement plus de pression et un examen plus severe de son action et il fait face à d'autres défis. Ce jour-là, Kim Jae Joong a exprimé l'espoir que lui-même puisse devenir un meilleur acteur, pour être en mesure de faire face a de nombreux défis pour devenir un acteur qui peut se connecter avec le public.

"Cela ne m'a pas aidé à faire les choses que je suis bon à faire. J'espère que je peux faire un meilleur travail en agissant dans des rôles similaires, et même si je suis haï par le public, j'espère essayer de nouveaux rôles."

Jae Joong ne veut pas seulement agir dans des personnages proche de sa propre personnalité, ni dépendre de sa popularité d'idole pour ses projets, même si il ne veut pas faire face à la dérision de ces choix. Quant à ses projets suivants, Jae Joong fait preuve d'une farouche détermination, il a déclaré: "Même si je voudrais essayer plus de comédies romantiques, je voudrais bien essayer un style d'horreur comme un psychopate."

Même s'il est très occupé avec son chant et les activités d'acteurs, les 27 ans de Jae Joong est le bon âge pour l'amour et la romance. Mais en étant une idole bien aimé dans le monde entier ce n'est pas facile de sortir avec quelqu'un ouvertement.
"Je suis inquiet que les fans soient blessé. Mes fans qui sont pour et contre semble être a 50-50. Certaines études de fans sur les forums disent: 'J'espère que Jae Joong trouvera ce type de femme'. Je crois que les fans sont tellement cool. Mais il ya aussi des fans qui seront touchées si j'annonce ouvertement une relation. Dans mes 20 ans je n'aurai probablement pas une relation ouverte, mais peut-être dans ma trentaine. * Sourit * "

L'amour profond de Jae Joong pour sa nièce

"Ma belle nièce, s'il te plaît grandit en beauté!" avec une merveilleuse photo de Jae Joong avec sa nièce, apportant un sourire chaleureux à nos visages.
Les baisers de Jaejoong sur les joues du petit bébé et le mignon petit bébé joufflu qui regarde Jaejoong ressemblant a une photo parent/enfant..

Voyage aux États-Unis a Los Angeles - Pourquoi?

Kim Jae Joong, Park Yoo Chun, Kim Jun Su se sont rendu à Los Angeles, aux Etats-Unis.

Ce voyage c'est pour les préparations du prochain album des JYJ et pour rencontrer les collaborateurs de là-bas.
Autres que les réunions, le reste du temps - à cause de dramas et de comédies musicales, les activités en solo etc ont épuisé les membres des JYJ - ils ont enfin pu prendre des vacances ensemble, une chose rare.

Après la fin du drama du week end de MBC avec Jae Joong "Dr Jin", Park Yoo Chun se penchera sur son prochain projet et avant la dernière scène de Jun Su pour son Asia Tour à Hong Kong [note supplémentaire : le 26 août 12], il y aura une petite fenêtre d'environ 10 jours où les membres seront libres.

"JYJ et Kanye West collabore avec l'album mondial et le World Tour comme l'objectif". La production de l'album mondial sera centrée autour des États-Unis, donc il y aura des réunions constantes avec des artistes musicaux locaux, dans le même temps, le JYJ World Tour sera également directement liés a ces collaborateurs musicaux. [Note du trad anglais : pour être honnête, je ne comprends pas la phrase décrivant pourquoi ils les rencontrent, s'est comme des administrateurs, mais dans le contexte, je ne peux pas en être certain.]










Source Daum
Trad Jean

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire