5 octobre 2012

[05.10.12] TVXQ - La peur d'etre oublié et l'envie d'avoir des petites amies



Peut-être que cela avait déjà été décidé le jour ils ont décidé de devenir des célébrités. Pour devenir chanteurs, ils ont dû renoncer à beaucoup de petits plaisirs qui sont normaux pour des gens ordinaires.

TVXQ, qui sont devenus plus forts en passant a travers les difficultés sont de retour apres 1 an et 8 mois. La volonté extraordinaire des TVXQ dans cet album peut etre comprise a travers les mots de Max Changmin: "Étant donné que nous ne disparaîtront pas dans les un ou deux ans a venir, nous voulons élargir notre éventail de musique". Nous avons pu rencontrer les deux hommes de TVXQ qui sont revenus avec «Catch Me», une musique qui est un peu différente de la précédente, et qui fait que nous aimons encore plus les TVXQ. Cela fait un certain temps, mais c'est peut-être en raison du temps qui a passé que Uknow Yunho et Max Changmin ont l'air aussi détendu. 

"Je ne veux pas que la musique soit définie comme une seule couleur. Je veux embrasser différents genres musicaux. Je veux chanter en continu. N'est-ce pas la meilleure pensée pour un chanteur? Je ne sais pas quels sont les changements qu'il pourra y avoir de fait à l'avenir, mais notre devoir consiste à constamment élargir notre spectre musical. "(Max Changmin)

Sur ce point, l'album "Catch Me" signifie beaucoup de changements.

"Cet album est comme une clé importante pour permettre aux TVXQ de croître encore plus. C'est d'autant plus vrai parce qu'il y a eu une longue pause. Je souhaite montrer une autre facette de nous et faire diverses musiques." (Uknow Yunho)

Parfois leurs préoccupations portent sur leur nom "TVXQ".

"Les jeunes, ces jours-ci ont entendu le nom du groupe HOT, mais ils ne connaissent pas vraiment leur musique. La pensée que TVXQ pourrait devenir un tel groupe a déjà surgi dans mon esprit. J'ai senti, pendant notre pause, qu'il etait très important pour nous de durer encore longtemps. Je veux être un chanteur comme Jo YoungPil sunbae-nim et Shin SeungHoon sunbae-nim qui sont aimés pour leur grande musique malgré le temps qui passe. Bien sûr, nous devons faire de la musique d'idole tant que nous sommes dans cette catégorie. (Sourires) "(Uknow Yunho)



Pendant cet interview, il a semblé qu'ils ont eu le temps de réfléchir sérieusement sur ce qu'ils ont perdu et ce qu'ils ont gagné. Ils ont révélé honnêtement, que leur vie amoureuse est en conflit avec leur vie professionnelle.

"Des rendez vous? Notre planning et la possibilité d'avoir des rendez vous, c'est deux choses qui ne vont pas ensemble. Bien sûr, je suis un gars très normal qui préfère de beaucoup les femmes par rapport aux hommes. J'ai juste des périodes où je veux me concentrer plus sur le travail, et je pense que le comeback est propice a l'une de ces périodes. Mais j'aime sortir de temps en temps. J'ai même écrit des lettres à mon autre moitié, qui est là quelque part. Je lui donnerais quand je l'aurais rencontrée" (Uknow Yunho)

"Bien que ce que dit hyung est vrai, ce que je n'aime pas, c'est que je n'ai pas eu à ce jour beaucoup de chances d'avoir des rendez vous depuis mes débuts. C'est ma manière de penser (rires) J'ai débuté en étant le plus jeune, je travaillais et puis je dormais quand jétais fatigué. Je suivais mon emploi du temps, c'était le plus important. Si je m'en etais rendu compte un peu plus tôt, je serais sortie un peu plus. Alors je dis a mes juniors de sortir secrétement. Les émotions qui peuvent être exprimées dans les chansons sont tellement différentes quand c'est quelque chose que nous avons vécu, ou non" (Max Changmin)

Il ya certainement beaucoup de chose de gagné. Ils ont grandi pour être un groupe qui est aimé de toute l'Asie depuis leur jeune âge, et ils gagnent beaucoup plus d'argent que ce que leurs amis peuvent gagner. Cependant, le temps perdu sur leurs vies quotidiennes est grand aussi. Même si c'est TVXQ qui lui a valu tant de bonheur ils peuvent dire en plaisantant a moitié «nous sommes probablement les semi-administrateurs» lorsqu'on les interroge sur leurs rangs au sein de la SM Entertainment.

Mais la vérité qui ne peut être nié, c'est que TVXQ a grandi à travers les 10 dernières années, et ils sont plus aimés que jamais. Nous attendons donc avec impatience leur prochain changement et son impact sur l'industrie de la musique.



Traduction par Fuzzybunny

1 commentaire: