5 octobre 2012

[05.10.12] TVXQ - Ils gagnent en confiance et se fixent de nouveaux objectifs


"Nouveau plan : cibler les personnes qui ne connaissent pas TVXQ" 

Les chansons qui ont été chantées lorsque les TVXQ était encore 5 membres, tel que «Rising Sun», «Mirotic», etc étaient des chansons énergiques. Lorsque le duo a publié «Why» l'an dernier, c'était semblable. TVXQ qui a également chanté des chansons comme "Hug" à leurs débuts était plus attrayant pour le public en général. Ils ont déclaré: "Les enfants du primaire qui ont écouté «Hug» il ya dix ans sont dans la vingtaine aujourd'hui. Donc je pensais, ne devrions-nous pas utiliser l'énergie d'un chanteur et d'une chanson si nous voulons obtenir plus de réponses des jeunes? "

«Why» est un album sorti après un long moment et donc tous les efforts ont été fait en même temps. Il ya des parties qui ont été faites au mieux selon moi. Maintenant, notre objectif est d'essayer un style différent et de nous diversifier. Des chansons gaies et aussi de nombreux genres que je veux essayer de nouveau. Mais ce n'était évidemment pas une chose facile à faire car il a besoin de faire des compromis." (U-Know Yunho)

"Why" était la première étape pour nous deux et donc il ya eu comme un sentiment inconnu. C'est la même chose avec la tournée nationale au Japon. J'avais peur qu'avec seulement nous deux, nous ne puissions faire les 2-3 heures de concerts. Parce qu'il n'y a pas le soi-disant «savoir-faire», nous avons commencé (la tournée nationale) immédiatement. Le plus grand effet de tout cela pour moi, c'est la confiance que j'ai acquise en terminant une scène entièrement, même si c'était juste a nous deux. "(Max Changmin)


Le groupe a débuté il y a 10 ans ...   «Le meilleur des groupes idols masculins»

Les même paysages peuvent changer en 10 ans. TVXQ qui est actif entre la Corée et le Japon, se félicitent de leur 10e anniversaire qu'il feteront bientot. U-Know Yunho est embarrassé sur le terme «Le meilleur des groupes idols masculins» et dit: "C'est vrai nous voulons laisser un nom dans l'histoire. Bien que nous ne pensons pas être les meilleurs nous espérons que nos reccords seront imbattables."

"Je pense que le combat est avec moi-même, il est important de battre mon propre record. Le dernier concert au Dôme a rassemblé 300 000 fans et le public était au total (pour la tournée) un nombre record de 550 000. Bien que la préparation était difficile, voir que tant de gens étaient sincèrement venu pour nous, je me sentais vraiment reconnaissant. Auparavant le drama 'Reply Me 1997' était très populaire. Nous souhaitons que les TVXQ soit comme cela aussi, que l'on puisse dire que les  TVXQ est un groupe d'idole qui sera connu dans l'histoire. Ce sera bien." (U-Know Yunho)

Atteignant leur 10e année depuis leurs débuts, n'est-il pas temps de le feter? "Bien qu'il n'y ait pas de véritable plan encore, il y a beaucoup de pensées sur la façon de le faire" a répondu U-Know Yunho "Je ne sais pas si cela sera similaire mais lors du 10e anniversaire, je souhaite créer un événement digne d'entrer dans les mémoires." Tout d'abord, puisque l'album vient d'être libéré, il devrait y avoir des plans pour des spectacles, non? Bien qu'il y ait des événements à l'étranger, nos propres racines (T / N: les fans coréens) ne peuvent pas être oublié." C'est la résolution des TVXQ.


Le phénomène PSY! "Nous nous efforcerons de continuer sur cette voix."

TVXQ qui se prépare pour son «second retour», a une autre cible. "Nous avons vu l'engouement pour PSY et le 'Gangnam Styl' cela donne du courage et de l'espoir." nous disent-ils: "Nous le prendrons comme une chance, si tout le monde a travaillé dur, nous devrions avoir de meilleurs records qui apparaitront que ceux de PSY. Ce n'est pas limité à une seule personne, mais tout le monde doit aller vers ce chemin avec un cœur sincère et nous espérons que la vague Hallyu ne disparaitra pas"

"Je tiens à faire des scènes jamais faites auparavant. Si c'était à titre d'exemple, ce serait d'élargir la tournée nationale au Japon pour une autre tournée etc Je souhaite créer notre «premier» record. Le SM Town a eu lieu au Madison Square Garden avant et je souhaite organiser un concert des TVXQ à cet endroit. Je souhaite toujours pouvoir grandir comme ça." (Max Changmin)

"Le tour du monde va commencer à Séoul le 17 et le 18 Novembre. Bien qu'une tournée en Asie a été faite avant, c'est la première fois pour une tournée mondiale. Honnêtement, cela fait longtemps que nous n'avons pas fait de tournée, juste un concert nationale qui a eu lieu il ya 4 ans, donc nous voulons vraiment nous tenir debout sur des scènes nationales et internationales. J'espére que tout le monde regardera le concert, et qu'il y aura des compliments du genre 'Leur concert est vraiment intéressant!', 'Je dois regarder leur concert!" etc (U-Know Yunho)


source: star.ohmynews.com
credit: loveissammi
trans by: rachui@sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire