5 octobre 2012

[05.10.12] TVXQ - Interview avec Startalk


C'est vraiment le «Retour du Roi». TVXQ!. Le groupe masculin qui représente la Corée est de retour avec un nouvel album "Catch Me". Plus précisément, cet album tente une variation musicale en utilisant un son dubstep à la base électronique, etc Nous avons rencontré les membres des TVXQ! dans un hôtel à Shinsa-dong. Les membres qui ont apparemment eu une nuit blanche en raison d'un tournage pour une publicité semblaient un peu fatigué. Cependant, quand l'entretien a commencé, ils se sont très bien concentrés. Uknow Yunho a mené l'entrevue avec aisance, et Max Changmin a ajouté des commentaires dans les moments importants.


-Nouvel album depuis 1 an et 8 mois. Qu'est-ce que vous visez?

▲ Nous voulions être rapidement de retour, mais le temps a passé trop rapidemment avec notre calendrier international. Nous avions besoin d'une chanson lumineuse pour le moment. Nous voulions trouver un terrain d'entente entre le public, et les médias tout en restant dans le SMP (Music Performance SM).


- Ça fait déjà 10 ans depuis vos débuts. TVXQ est même apparu dans le drama populaire «Report 1997».

▲ Nous l'avons vu et c'était vraiment genial. «Hug» a été joué à la fin, et j'ai bien aimé ce qu'il y a été mentionné. Si il y a la saison 2 de "Report 1997" nous pensons que TVXQ pourrait sortir comme thème principal. Serait-ce «Report 2004»?.

Les élèves des écoles élémentaires de nos jours ne connaissent pas très bien TVXQ. Les fans qui ont entendu "Hug" notre chanson à nos débuts, ont déjà plus de 20ans. Nous voulons nous faire de nouveaux fans aujourd'hui. Nous pensons ainsi que notre vie en tant que chanteurs se prolongera. Nous lançons un appel à une variété de personnes. Nous avons fait beaucoup de performance solide alors que "Hug" était une chanson douce. Notre but est d'essayer différents genres et nous sommes à la recherche de celui-ci.


- Il me semble que nous pouvons mettre le terme «meilleur» lorsque nous parlons des TVXQ!

▲ TVXQ est une équipe avec une histoire. Nous avons battu un grand nombre de nos propres records. Le fait que nous gagnons contre nous-mêmes et brisons nos records signifie quelque chose. Les nombreuses réussites en provenance du Japon, les grands souvenirs ... c'est ce que nous avons fait ensemble avec les fans. Ce que nous pouvons dire avec plus de confiance, c'est que nous pensons que nous sommes les meilleurs du moins quand on monte sur scène.


-Mais par rapport à la renommée des TVXQ, il semble que le succès est plutôt faible dans les activités individuelles.

▲ Parce que nous ne mettons pas les deux pieds dedans (rires). Nous voulons consolider le groupe qui passe en premier. Ensuite, lorsque nous aurons les occasions telles que des dramas, nous le ferons. Nous voulons faire beaucoup de spectacles de variétés dans les activités de promotion de cet album. Il ya beaucoup de choses que nous ne pouvions pas essayer jusqu'à maintenant parce que nous avons essayé de montrer notre coté fort.


-Les TVXQ! semblent trop exemplaires.

▲ Je ne pense pas que je suis du style mauvais garçon. Mais si vous me demandez si j'ai rêvé de le devenir, la réponse est oui. Je veux tomber amoureux aussi. Mais un gars plus méchant qu'un mauvais garçon, c'est un homme occupé. Comme il s'agit d'une période très importante pour le groupe, je veux me concentrer. (Uknow Yunho)

Je pensais que j'avais besoin d'être poli partout où j'allais. Mais je suis un chanteur depuis 10 ans maintenant et je pense que je vais être un peu moins sympathique maintenant. Jusqu'à présent, nos images étaient restrictives. Mais je ne vais pas agir ou être un voyou dans un effort pour changer mon image. Je pense juste que je suis à un âge où je peux être plus à l'aise, avoir du plaisir, et être détendu. Je suis curieux de ce qui va arriver dans mon avenir. (Max Changmin)


-La SM Entertainment est devenue une grande entreprise. Elle a même signé avec Kang Hodong et Jang DongGun. Comment vous sentez vous face a cela?

▲ Si la société grandit, cela signifie que les artistes recevront plus de possibilités. Personnellement, je suis plus choqué par le fait que Kim ByungMan-ssi rejoigne notre société, que par Kang Hodong-ssi et Jang DongGun-ssi. Nous nous sommes connu a travers «Kiss and Cry», je suis allé a l'enterrement de son pére et nous avons gardé contact. J'ai essayé de le joindre ses jours si mais sans succès. (Note : Il tourne une émission dans la jungle c'est sans doute pour ça)


- Est-ce qu'il ya des chanteurs plus jeunes que vous, que vous suivez. Ne parlez pas des artistes de la SM Entertainment.

▲ CN Blue! (Max Changmin)

CN Blue, FT Island! (Uknow Yunho)


-Pourquoi ne pas utiliser les réseaux sociaux?

▲ Nous pensons que c'est quelque chose de bien, mais nous avons des responsabilités en tant que TVXQ. Si nous commençons, je ne pense pas qu'on puisse le contrôler correctement parce que nous sommes trop honnêtes. Nous voulons montrer par nos actions plutôt que par des mots. J'ai commencé a utiliser KakaoTalk pour la première fois en raison du jeu AniPang et 140.000 est mon meilleur score à ce jour.  (Uknow Yunho)


Translation by Fuzzybunny


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire