18 juillet 2013

[18.07.13] Junsu twitter

Je vais en Thailande ~
INCREDIBLE!!!!



Choi Himchan à Junsu : Reste prudent ;)) Monsieur World Vocal^ ^

Junsu à Choi Himchan : Merci hyung^^

Choi Himchan à Junsu : Je suis encore plus reconnaissant ^ ^ haha. Fais une performance excitante et reviens en toute sécurité! 



Min Young Ki à Junsu : Quand est ce que tu reviens??? Xiatod!!!

Junsu à Min Young Ki : Je vais revenir ce dimanche ~^^

Min Young Ki à Junsu : Quand reviens tu au studio d'entrainement??? Parce que tu me manques ..

Junsu à Min Young Ki : J'y suis allé .. mais hyung n'étais pas là ㅜ Je me suis entrainé avec Hyoshin-hyung et Ock Joohyun-Nuna et Kim Sohyeon-ssunbaenim pendant toute la journée Heuk ㅜ

Min Young Ki à Junsu : Oh tu es venu quand je n'étais pas là hehe. Reviens sains et saufs! Nous nous retrouverons quand tu reviendras!!

Junsu à Min Young Ki : Haha Hyung je vais te voir bientot ^^

Min Young Ki à Junsu : Reviens vite, vite vite hehehe



Woah ~ Les nuages ​​sont en 3D!


Bruce Automatic a Junsu : Hey mon incroyable frère ! J'ai travaillé sur mon coréen! Lol! Tu es un professeur génial ! Continuons a faire des Hits !! :)

Junsu à Bruce Automatic :  Yeah~ Mon professeur d'anglais !!! Tu me manques !



Yoon Young Seok à  Junsu : Je ne t'ai même pas vu dans le studio d'entrainement mais je dois interrompre mes activités contre ma volonté ... Désolé, nous ne serons pas en mesure de performer ensemble ... ㅜ ㅜ Reviens bientôt ~ ^ ^

Junsu à Yoon Young Seok : Hyung! Tu dois suspendre tes activités?

Yoon Young Seok à  Junsu :  Eung.. Je me suis vraiment mal blessé au genou…ㅜㅜ

Junsu à Yoon Young Seok : Ah .... Hyung Tu dois te reposer pour un rétablissement complet ㅜ

Yoon Young Seok à  Junsu :  Je vais ... je vais récupérer rapidement ... Xiatod, Fighting... toujours!! ^ ^

Note : Yoon Young Seok,  est un acteur de comedie musical qui partegera le rôle de l'empereur Franz Joseph avec Min Young Ki dans 'Elisabeth'


Trad anglaise : @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire