17 juillet 2013

[17.07.13] Kim Junsu a révélé les différences entre la production d'un album en Corée et aux États-Unis.

Lors de la conférence de presse de son showcase qui s'est tenue le 15 Juillet pour commémorer la sortie de son second album solo "Incredible", Kim Junsu a expliqué les différences dans la production d'un album en Corée et aux États-Unis puisqu'il se déplaçait entre les deux pays pour travailler sur son nouvel album.

Kim Junsu dit: "En Corée, faire un son jolie avec sa voix passe avant la mélodie. Aux États-Unis, le sens de la chanson est plus important que la sonorité. Même si votre voix tremble et que le son global baisse, si le sentiment général de la chanson est bon, ils choisissent cette version." Il a avoué que sa chanson-titre 'Incredible' avait un total de six ou sept versions.

Il a ajouté: ''J'étais encore indécis jusqu'à la dernière minute. Même si nous avons choisi la version 'Coréenne' à la fin, j'ai mis beaucoup d'effort pour essayer de trouver un équilibre entre les caractéristiques (des deux pays) ".

Lorsqu'on lui a demandé si il mettait toute son attention sur les Etats-Unis avec sa chanson titre, Kim Junsu a expliqué: "J'ai choisi cette chanson comme chanson titre parce que c'est une chanson géniale. 3 ~ 4 chansons de l'album ont une sensation pop américaine, mais le reste a une sonorité coréenne. Je pense que la sensation d'album 'Coréen' est plus fort que dans mon premier album".

Les questions au sujet de sa carrière dans l'industrie des comedie musicale n'ont pas été laissés de côté. En ce qui concerne les critiques qu'il a reçu comme quoi son interprétation de '11am' était trop émotionnel, en raison d'un changement de styles de chant à cause de sa carrière comme acteur de comédie musicale, Kim Junsu dit: "Je ne peux pas dire que mes moments comme acteur de comédie musicale n'ont pas influencé ma façon de chanter, mais je crois que la façon que j'ai de chanter cette chanson est la meilleure. C'est une interprétation individuelle, je suppose. Je pense qu'il est difficile de trouver un équilibre quand vous parlez de comédies musicales en termes de K-pop et de K-pop en termes de comédies musicales. J'ai enregistré la chanson de la façon que je pensais être le mieux".


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire