16 juillet 2013

[16.07.13] Junsu - "C'était amusant et excitant de se tenir devant une caméra pour la première fois en 4 ans"


Kim Junsu des JYJ (XIA, 26ans) est de retour avec son deuxième album solo technicolor «incredible».

Kim Junsu a tenu un showcase devant 1200 fans à Séoul le 15 juillet. L'événement de la journée a été diffusé en direct à travers Melon et LoenTV (http://www.youtube.com/watch?v=-sa351v9k4g).

Après avoir sorti son nouvel album sur différents sites de musique en ligne et iTunes, Kim Junsu a effectué un total de quatre chansons, "Tarantallegra" de son premier album, et '11am',' "I'm Sorry" et "Incredible" de son deuxième album.

Apparaissant sur un trône, le chanteur dégageait de la confiance et du charisme pour son interprétation de «Tarantallegra». Il a continué à chanter '11am' a capella, jusqu'à ce qu'il soit rejoint par un piano à mi-parcours. Avec «I'm sorry», qui est une ballade traditionnelle, il a séduit ses fans avec sa voix rauque. Enfin, Kim Junsu marchait sur ​​scène portant une veste rouge qu'il a enfilé et a été rejoint par son équipe de danse. Il a interprété «incredible» pour la première fois, montrant ses compétences parfaites en live, malgré une chorégraphie difficile.

Le clip a été tourné dans une maison à Malibu et est aussi rafraîchissant que la chanson elle-même. Quand les fans ont crié lors de la scène du baiser dans le clip, Kim Junsu a feint d'ignorer, disant ''Oh, la scène du baiser. Elle a été mise dans le MV?" Les fans riaient quand il a continuer d'ajouter "Je fais semblant de l'embrasser. J'ai pris une 'mentalité américaine'. Si ça c'est réellement passé ou non... c'est votre imagination. Encore une fois, tout cela c'est juste un travail ..."

Lors de la conférence de presse qui s'est tenue après le showcase, Kim Junsu dit: "C'est la première fois en à peu près quatre ans que je me trouvais en face d'une caméra (pour une émission diffusée). Même si ce n'était pas à la télévision, c'était un programme diffusé et c'était amusant et excitant. J'ai passé un bon moment." Kim Junsu a été incapable d'apparaître sur les programmes diffusés à la TV par le passé en raison de son litige avec son ancienne agence la SM Entertainment.

Le deuxième album de Kim Junsu dispose d'un total de 12 titres, y compris la piste pré-publié '11am'. Kim Junsu a participé à la composition, aux paroles et a la production de l'album et a présenté sa maturité en tant que chanteur. Son deuxième album propose une variété de genres, y compris de la danse, des ballades, de l'électro, du funk, du neo-soul, du R & B etc. C-JeS a déclaré: "Les compositeurs qui ont participé à cet album ont tous fait l'éloge de Kim Junsu pour ses capacités musicales et sa valeur en tant que chanteur."

Kim Junsu donnera le coup d'envoi de sa tournée asiatique à Bangkok en Thaïlande le 20, il va organiser des concerts à Shanghai (28 juillet), Séoul (3 et 4 août) et Pusan ​​(10 et 11 aout).




Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire