14 juillet 2013

[14.07.13] JYJ Facebook - Compte à rebours photo pour la sortie de l'album «incredible» de Junsu


Dans 24 heures! Le 15 Juillet à 12h (heure de Corée)! La second album de XIA (JUNSU) «incredible» sera publié sur les sites Web de musique et iTunes. Et n'oubliez pas le MV de «incredible» sortira en même temps!
 
Il y aura un showcase en live le 15 à 19 heures  KST et nous présenterons chaque chaine à travers Facebook et Line.

XIA (JUNSU) vient de partir d'Europe hier et nous fermerons cet événement avec une dernière question, qui vient de Esra Öztürk de Turquie. "Il s'agissait d'un incident plutôt drôle quand j'enregistrais le chant, 'Cette chanson est drôle'. Même si j'ai écrit la chanson moi-même, je ne pouvais pas m'empêcher de rire quand j'ai enregistré dans le studio. Cela a été un assez grand problème à un moment donné mais après avoir terminé l'album maintenant, c'est de cette chanson dont je suis la plus fier dans cet album. Dans des endroits qui ne sont pas familiarisés avec la langue coréenne, cela peut même devenir une chanson populaire dans les clubs. S'il vous plaît réjouissons nous pour mon album demain !"

 15072013. Il est de reour!
Les fans d'Asie! (Corée, Japon, Chine, Philippines, Malaisie, etc ..), l'Amérique du Nord, le Pérou, le Mexique, le Chili, l'Argentine, le Paraguay, l'Australie, le Maroc, la Russie, la Pologne, la Roumanie, l'Arabie saoudite, la Turquie, l'Allemagne .. Aux fans de partout dans le monde .. Merci de vous être joint à cet événement!


Source JYJ FB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire