15 juillet 2013

[15.07.13] Suho (EXO) - "J'ai été déçu parce que U-Know Yunho a seulement pris soin de Kai après nos débuts"

Suho du groupe EXO a avoué qu'il se sentait déçu à cause de U-Know Yunho des TVXQ.

L'épisode de "BeatlesCode2" de Mnet qui a été diffusé le 15 juillet a montré des images encore jamais vu de Ivy et des EXO.

En ce jour, Suho a choisi "Hug" des TVXQ comme sa chanson la plus mémorable et a dit, "Il ya une chose à propos de U-Know Yunho qui me rend triste. Avant que nous ayons fait nos débuts, il s'est mit en colère contre moi"

Il a continué à révéler: "La raison pour laquelle j'ai été grondé c'est parce que Yunho U-Know a dit que le leader dans notre groupe devait aller le voir puisque un des membres avait fait une erreur. J'ai été grondé en tant que représentant du groupe et nous sommes devenus de bons amis ensuite."

Suho a ensuite avoué: "Mais après que nous ayons fait nos débuts, il a commencé à prendre uniquement soin de Kai, qui est le danseur principal dans notre groupe", et "Nous nous étions mit d'accord pour manger ensemble après un concert SM, mais nous ne l'avons pas encore fait".

Pour finir, Suho a déclaré: "Je vais payer pour le repas. Tu me manques."




Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire