16 juillet 2013

[16.07.13] Kim Junsu des JYJ dit qu'il va mettre toute son énergie dans son Asia Tour

Kim Junsu a révélé qu'il aura un autre Asia Tour très bientôt, il dit qu'il va mettre toute son énergie dans chacun des concerts.

Le chanteur a prit la parole lors de la conférence de presse tenue après le showcase pour son second album Incredible fait le 15 juillet. 



Il a dit " Je m'attends à ce que l'Asia Tour mette en valeur les nouvelles chansons de mon second album. Je prévois de faire des performances pour les chansons que j'ai adoré faire l'année dernière, les chansons qui ont un grand effet sur la scène et mes récentes bande son."

"Ce sera ma deuxième tournée en tant que chanteur solo, et je vais travailler dur pour et mettre toute mon énergie dans les concerts de chaque pays" il  a ajouté. "J'espère que les fans applaudiront tout le long."

Il a finit en disant " Alors que mon concert pour le premier album était axé autour de "moi", mon concert pour mon second album sera pour que tout le monde passe un bon moment ensemble. Je regarde déjà pour aller dans d'autres pays."

Kim Junsu commencera sa tournée en Thaïlande le 20 juillet et ira ensuite en Chine le 28 juillet, Séoul les 3 et 4 août et Busan les 10 et 11 août.

Avant la conférence de presse, Kim Junsu a chanté ses nouvelles chansons pour la première fois devant 12 000 fans.

Source: Mwave, JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire