16 juillet 2013

[16.07.13] Junsu parle de son second album studio


XIA a tenu un showcase special en direct à 19h00 au Uniqlo-AX Hall pour la sortie de son deuxième album, "Incredible." Ce showcase a été diffusé en direct partout dans le monde à travers MelOnTV et LOEN TV.

Saluant ses fans du monde entier, Xia a dit: "Bonjour, tout le monde. J'ai sorti mon deuxième album studio. Merci beaucoup d'être venus aujourd'hui. Cet album contient des chansons dans des styles différents. Ce showcase est diffusé en direct partout dans le monde. Merci de regarder ce spectacle depuis l'étranger. Je vais commencer ma tournée en Asie bientôt. J'ai hâte de vous voir pendant les concerts pour vous montrer mes différents show".

XIA a sorti l'album à midi à travers les principaux sites de musique et iTunes. Il a participé à l'écriture des chansons et a été chargé de produire l'album en entier, ce qui attire déjà beaucoup l'attention des fans. Dans l'album, la voix de XIA affiche différentes couleurs puisqu'il chante des ballades, de la danse, de la musique électronique, des sons funky, néo-soul, R & B, et même a cappella.

Le compositeur de Sony Music, Bruce Automatic, qui a travaillé avec XIA sur «Uncommitted», qui a été publié aux États-Unis l'an dernier, a egalement travaillé avec lui sur la chanson-titre, "incredible". Quincy, le fils du célèbre rappeur et acteur américain Puff Daddy, est egalement présent sur cet chanson.

XIA débutera sa tournée en Asie à Bangkok, le 20 et ensuite à Shanghai le 28. Il continuera à Séoul le 3 et 4 Août et à Busan le 10 et 11 Août.


Source En.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire