18 juillet 2013

[18.07.13] Armée - Dissolution de l'unité concentrant les célébrités.


Note : Parce que les JYJ et les TVXQ vont faire leur service militaire dans les années à venir, nous avons décidé de partager les nouvelles suivantes. 

Le service militaire obligatoire ou le service national obligatoire, est légiféré en Corée du Sud, et le service militaire est déclaré comme l'un des quatre devoirs constitutionnels (avec les taxes, l'éducation et l'emploi) pour tous les citoyens. La loi actuelle, toutefois, ne s'applique qu'aux hommes.

Le Ministère de la Défense annonce sa décision d'abolir l'unité recrue des célébrités et d'émettre des punitions à 8 soldats célèbres actuellement en cours de service.

Après avoir terminé son enquête sur les questions soulevées au sujet des recrues célèbres dans l'armée, le ministère de la Défense a tenu une conférence de presse pour annoncer leur décision. La question la plus pressante sous la main était de savoir si le département de recrue des célébrité serait abolie car il avait été en place pendant les 16 dernières années.

Le ministère de la Défense a annoncé aujourd'hui qu'ils vont en effet abolir le système. "Après l'enquête sur le département de promotion de l'armée, nous avons décidé d'abolir la 'brigade de soutien promotionnel' [qui regroupe les recrues de célébrités]", a déclaré le porte-parole. 

Concernant le pourquoi de cette décision, le représentant a déclaré: "La brigade de soutien promotionnel a été mise en place pour promouvoir l'armée et remonter le moral des soldats, mais en raison des questions désagréables qui se sont produites, l'image de l'armée a seulement été ternie ... Cela a également fait baisser le moral des autres soldats qui servent le pays de leur plein gré ... Comme le but de la branche militaire des célébrité est de promouvoir l'armée, la confiance du public est importante, mais en raison de divers problèmes, nous avons seulement perdu la confiance du public." Quant à la punition des soldats célèbres qu'ils ont accompli des actes problématiques, le ministère de la Défense a révélé que 8 recevront une punition suivant les règles établies dans leur département. 

Les 15 soldats dans la brigade de soutien promotionnel actuel seront réaffectés à des unités différentes, le 1er Août. Pour les 3 soldats célébres qui ont 3 mois ou moins jusqu'à leur décharge, ils seront réaffectés à une unité de service actif pour effectuer les mêmes tâches que les soldats ordinaires. Les soldats célèbres recevant la punition seront réaffectés à une nouvelle unité après avoir effectué leur peine.

Le porte-parole a déclaré en conclusion: "Nous sommes désolés d’inquiéter les citoyens sur des questions relatives aux soldats célèbres. Nous sommes pleinement conscients de la nécessité de prendre en charge cette gestion jusque la insuffisante".


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire