15 juillet 2013

[15.07.13] Park Sung Kwang - "Je n'ai jamais vu ce côté de Junsu avant"


Le comédien Park Sung Kwang (32ans) a montré sa joie lors de la libération du second album de XIA (vrai nom Kim Junsu).

Sur son compte Twitter personnel le 15 juillet , Park Sung Kwang a dit, "L'album de Junsu a été libéré! Génial Génial! J'ai vu le clip et je n'ai jamais vu ce côté de Junsu avant keke S'il vous plaît donner votre amour pour les chansons «Don't Go» et «Turn It Up», dont son frère jumeau Juno a écrit les paroles."

Il a également posté le lien vers le clip de la chanson titre de XIA (Junsu) «incredible».

Dans la vidéo, XIA (Junsu) porte des couleurs vives et danse avec passion avec ses danseurs dans une piscine. Sa chorégraphie tant attendue et puissante est rafraîchissante pour ceux qui visionnent le clip. Junsu gagne beaucoup d'attention pour la scène qui l'implique avec une femme sur un lit doré.

Park Sung Kwang et XIA (Junsu) sont devenus des amis à travers l'équipe de football FC MEN. Park Sung Kwang avait ravi les fans quand il a promu l'album avec autant de ferveur comme si c'était le sien.

Le second album XIA (Junsu) est sorti à midi sur différents sites de musique en ligne et iTunes, et il a participé à la composition, aux paroles et a une partie de la production de l'album. Un total de douze titres sont dans cet album, dont la chanson-titre "Incredible" et la piste pré-publié '11 am '.

«Incredible» est une chanson qui exprime la beauté d'une femme avec des paroles optimistes et un rythme funky. La chorégraphie, est une création du célèbre chorégraphe américain Jeri Slaughter, gagnant ainsi déjà beaucoup d'attention auprès des fans.

C-JeS a déclaré: "Les compositeurs qui ont participé à l'album ont salué Junsu pour son talent musical et pour sa valeur en tant que chanteur. Nous sommes certains que cet album saura captiver les yeux et les oreilles des fans."

XIA (Junsu) a egalement tenu un showcase à Séoul à 19:00 le 15 qui était diffusé sur MelonTV et LoenTV en live.



Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire