16 juillet 2013

[16.07.13] Kim Junsu des JYJ dit que son équipe était contre "Funny Song"

Kim Junsu a dit que tout le monde était contre que sa Funny Song s'appelle Funny Song mais il a maintenu ce titre jusqu'à la fin. 

Il a parlé de son album lors de la conférence de presse tenue après son showcase pour Incredible le 15 juillet.



Il a dit "Après avoir entendu la mélodie de Funny Song, j'ai essayé de la chanter avec beaucoup de paroles différentes. Ensuite, le titre Funny Song est juste apparu dans ma tête pendant que je chantais le guide."

Il a ajouté " Je n'arrêtais pas de l'écouter, mais je ne pouvais rien trouver qui aille mieux à la chanson que les paroles qu'elle a maintenant."

"Au début mon équipe a été prise de court par rapport à mon choix de titre", il a dit " Pourtant je les ai persuadé et terminé la chanson."

Kim Junsu a chanté ses nouvelles chansons pour la première fois lors de son showcase tenu ce jour devant 12 000 fans. Il va bientôt démarrer son Asia Tour.


Source: Mwave, JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire