15 juillet 2013

[15.07.13] Junho, Bruce Automatic, DJ Fraktal, Gikwang montre leur soutient a Junsu sur Twitter


 2ème album de XIA – Turn it Up avec Dok2 (1llionaire Records) : composé, produit par DJ Fraktal



Junsu, je te félicite sincèrement pour la sortie de ton album, Junsu-ssi!! Big hit!!




Voici ma nouvelle chanson sur XIA "INCREDIBLE!" J’espère que vous aimez!!



Le 2ème album de XIA est sorti! S’il vous plait écoutez-le beaucoup!! S’il vous plait aimez aussi la chanson à laquelle j’ai participé^^



Vous m’avez vu dans le nouveau clip de Junsu ‘incredible’ ?? C’était GENIAL de travailler à nouveau avec un chanteur aussi doué!! #junsu




SUPER!!



 L’album de Junsu est sorti!!! Félicitations félicitations… Juno va aussi très bien dans le rôle de parolier!!! S’il vous plait donnez [lui] aussi beaucoup de félicitations et d’amour!!!! Junsu-yah!!! Dépêche-toi et reviens en tant qu’Elisabeth Tod^^


Clip incroyable
Chanteur génial
Chorégraphie géniale
Veste rouge géniale
et la scène de baiser à la fin est géniale
Tu es un mec tellement génial!!!!



Le 2ème album studio de Junsu oppa est enfin sorti aujourd’hui!!! Mes amis sont très excités et moi aussi!!!! Hehe Je te souhaite beaucoup de succès~~~~~



L'album de Junsu Hyung est trop impressionnant!!!!!!!!!^^!!!



"ARTISTE NO.1 PRIVT XIA" 
Le premier artiste de ma marque mondiale "PRIVT" nouvellement lancé, XIA!  Je prie pour que le 2ème album de Junsu soit couronné de succès et de victoires! ♥



PRIVT est un label de mode détenu par Choi Him Chan. Junsu aidera pour la publicité de la nouvelle marque:


Traduction anglaise par: pvtse de JYJ3
Traduction française par: TVXQ France (Ssuzy) + Db5kTimes (vinciane)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire