19 juillet 2013

[17.07.13] J-50 avant le Gwangju Design Biennale 'l'Effet U-Know Yunho'


' Art Concept de l'exposition' Mon Gwangju préféré ' , une collaboration avec U-Know Yunho '


Il reste cinquantes jours jusqu'au Gwangju Design Biennale 2013 et c'est déjà devenu le sujet de conversation de la ville.

With une double stratégie d'inviter les 'stars Hallyu' BoA et U-Know Yunho à participer aux activités promotionelles, il a été révélé le 17 que les requête pour la convention arrivent à flot de Chine et du Japon.

On s'attend à ce que l’événement de cette année écrive une nouvelle page dans le 'Tourisme Gwangju' comme un plan de tourisme à Gwangju est sur le point d'être créé sur les talons du succès attendu de biennale. 

Quand il a été rapporté que Yunho U-Know assisterai en tant qu'ambassadeur honoraire à la cérémonie d'ouverture le 5 septembre, les fans tant en Corée qu'à l'étranger ont commencé à appeler la fondation pour réserver des places pour l'événement.

Les sites de réservation de billets en Asie font l'expérience d'un 'Gwangju Boom' de fans Chinois et Japonias, et les agences de voyage travaillent  sur des packs vacance incluant la cérémonie d'ouverture au Gwangju Design Biennale pour les fans étrangers de U-Know Yunho.

Après avoir assisté à la cérémonie d'ouverture, des fans Asiatiques planifient de visiter l'exposition de U-Know Yunho 'Mon Gwangju Préféré', ainsi que son ancienne école.

Avec des requêtes reçues pour des prospectus Japonnais et Chinois pour le Gwangju Design Biennale 2013, le fondation en charge de événement est prête à imprimer bientôt plus de prospectus.

Le 'Projet de Plan Gwangju', qui étudiera l'histoire des stars Hallyu et célèbre designers de Gwangju, devrait être populaire auprès des fans.
Le projet représentera une collaboration de 40 designers célèbres en Corée et sera imprimé en livre et carte détaillant les différents lieux touristiques et restaurants dans Gwangju.

Les 40 designer se sont récemment répandus partout dans Gwangju et la province septentrionale Jeolla pour trouver des restaurants cachés et des  lieux touristiques. Le projet mettra en évidence de tels  lieux dans la province par la perspective des designers, apportera un nouvel angle et une nouvelle approche de tels lieux.

Le PDG Lee Yong Woo de Gwagju Design Biennale a exposé, " Le Gwangju Design Biennale, qui cours en tête de la promotion du design Coréen, comme une part de la vague Hallyu, est cette année focalisé sur le tourisme à Gwangju pour aider l'économie locale à se développer."

En attendant, cette année le Gwangju Design Biennale se tiendra pendant un total de 59 jours (6 septembre ~ 3 Novembre) et la liste des participants sera révélée ce mois-ci. La chanson logo de BoA sera mise en ligne autour de la mi-juillet.


Source : [news1]
Traduction anglaise et partage : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire