24 novembre 2012

[24.11.12] Kim Jaejoong "J'ai dû me séparer de ma première petite amie pour réaliser mon rêve de devenir chanteur ...Le chagrin d'amour dure longtemps"

Photobucket

Il y a beaucoup de stars passionnés mais les célébrités courageuses sont rare. En fait, elles sont limités par leurs images. Dans ce sens, les décisions  prises par le chanteur/acteur Kim Jaejoong sont vraiment remarquables.

Début sur grand écran :Kim Jaejoong "Code name:Jackal"

"J'ai été surpris de voir mon jeu au cinéma. Je me sentais sous pression et j'étais agités par pleins de sentiments. Tout le monde était inquiet pour mon image publique, mais moi pas du tout. Au lieu de cela j'avais vraiment hâte de montrer au gens ma nouvelle image."

Selon l’actrice Song Jihyo ,il y avait beaucoup d'improvisation pendant le tournage .

"L'improvisation c'est faite automatiquement et non parce que je le voulais. Le realisateur ne faisait  pas signe de "couper", j’agissais naturellement.(rires) par exemple déverrouillé mon téléphone avec mon menton était une de mes idées. Le fait d'être attaché tout le long du film était un vrai défi pour moi. Il y avait des scènes embarrassantes,comme celle de la salle de bain. C'était vraiment gênant .(rires)."


Jaejoong voudrait faire plus de spectacle télévisé, il a également montré sa frustration face à la restriction de radiodiffusion. "Je sais que je pourrais le faire s'il n'y avais pas cette interdiction (par la SM entertainment)"


Photobucket

Amour: Kim Jaejoong et la séparation de son premier amour "Le chagrin de la séparation dure longtemps"

"Le problème des sasaengs , des sponsors... ne sont pas les problèmes de quelques personnes. C'est l'un des soucis les plus gênants et irritants dans l'industrie du divertissement. Les temps sont difficiles avant d'être une star, et il y a la crainte de ne pas être apprécié par le public..."

Dans le film, Choi Hyun (Kim Jaejoong) est une star romantique qui écrit des chansons pour la fille qu'il aime. Mais d'un autre côté il est près à la sacrifier/trahir pour sa popularité. Kim Jaejoong a t'il déjà vécut ça?

"Plutôt que de trahir, j'ai rompu avec ma copine parce que je réservais tout mon temps pour mon rêve. Je l'avais rencontrée quand j'étais en 6ème année d'école élémentaire. C'était mon premier vrai amour, nous somme sortis ensemble 4 ans et 8 mois. Je crois que je n'ai jamais écrit de chanson pour une femme, mais certaines chansons contiennent mes sentiments après la séparation. Presque toutes les chansons que j'ai écrites sont des chansons tristes. Pour moi, un chagrin d'amour sa dure longtemps. C'est dans ces moments-là que j'écris le plus."

Kim Jaejoong :10 ème anniversaire de ses débuts

L'année prochaine Kim Jaejoong fêtera son 10ème anniversaire de carrière  .En collaboration avec les membres de JYJ, ils continuent leur bonhomme de chemin .Il a souri et partager ses sentiment à propos de ses 30ans 

"Je pense que je serai toujours le même. Peut être qu'il y aura quelques chose de nouveau quand j'aurai 34 ans. Je peux attendre jusqu'à ce moment là."

"Quand je vais dans des endroits que j'ai visités dans mes débuts ou quand j'écoute mes anciennes chansons, je retourne dans le passé, je me sens nostalgique. Dans le passé, j'ai eu beaucoup d'amour et connus des hauts comme des bas. Toutes fois la conclusion est que je suis vraiment heureux maintenant. Je fais de la musique ,et j'ai une nouvelle motivation pour devenir acteur. Par dessus tout ,je suis content ,je n'ai pas trop vieillis en 10 ans.(rires)"

Bien que Kim Jaejoong sois connus comme quelqu'un qui aime les gens (personne sociable), il n'aime pas les endroits où il y a beaucoup de monde, il se sent en insécurité, à nos expressions surprises , il a expliqué que beaucoup de célébrités avaient ce genre de phobie.
Finalement on lui a demandé ses hobby, pas en tant que chanteur ou acteur mais en tant que personne normale.

"J'aime le Yakju (un alcool de riz). Mes fans me donne souvent des liqueurs du monde entier comme du whisky,d u cognac, du saké... Hier je voulais rester à la maison pour écrire une chanson,mais je ne sais pas si c'est parce qu'il faisait beau dehors ou parce que j'étais stressé mais je n'ai pas pu écrire. Du coup je me suis servis un verre de cognac et j'ai fais une sieste. Sinon j'avais un jeux vidéo, mais je l'ai terminé l'année dernière. Je fais aussi de la randonnée, du vélo et du cheval le long du fleuve Han.  Je vis ma vie avec beaucoup de "fun" joie.(rires)".        


Photobucket



 Source: Asiatoday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire