22 novembre 2012

[22.11.12] TVXQ - L'histoire derrière le concert TVXQ Live World Tour Catch me à Seoul



Bonjour tout le monde, je suis U-Know Yunho de TVXQ. Je salue tout le monde une nouvelle fois. Ce reportage inclura les coulisses qui ont été filmé pour le concert récent. Cela a été prit avec mon fils. Je suis encore plus heureux avec des enfants adorables. Je vais présenter spécialement à tout le monde le joli garçon que j'appelle désormais mon fils~ Une photo souvenir ! Il me ressemble n'est-ce pas ! Il faut que toi aussi tu deviennes un homme beau comme hyung. ^^



Qui est cette innocente petite fille habillée d'une robe blanche qui se prépare pour le tournage ? Je pense que toutes les personnes qui sont venu au concert ont déjà vu cette vidéo pas vrai ? C'est génial de tourner avec les enfants.Sans le savoir, mon sourire paternel est apparu. Je me demande si les enfants se sont amusés à tourner avec nous, leurs sourires ne se sont pas effacés du début jusqu'à la fin. - Max Changmin



Ah ~ Cette photo a été prise quand nous avons embrassé la petite fille. Toutes les personnes présentes doivent savoir de quoi il s'agit n'est-ce pas ? ^^ Changmin l'a naturellement embrassé sur la joue tandis que je l'embrassai à côté de l'oeil. Je pense que j'avais prévu de filmer ça doucement avec mon plus bel effort mais à la fin, un NG est encore arrivé! Mais en tournant avec une aussi belle et angélique petite fille, les difficultés  disparaissent finalement. ^^ Grandis sainement et en étant heureuse! - U-Know Yunho.



Finalement J-1 ! Nous avons répété du 16 au matin du 17~ Max Changmin et moi avons travaillé nos mouvements et la chorégraphie avec notre chorégraphe Sim Jae Won! Je pense que tout le monde a travaillé vraiment dur, tout le monde s'est également beaucoup concentré. Nous portons des vêtements vraiment décontractés, vrai-ment décontractés n'est-ce pas ? ^^ Mais comme l'attitude déterminée que nous avions, c'est plus cool que jamais. Ne soyez pas triste pour la photo prise de loin. Elle a été prise par notre manager qui ne voulait pas interrompre notre répétition et qui a donné le meilleur de lui pour prendre une photo^^ 



Une série de discussion pour les mouvement sur la scène. Tout le monde semblait très concerné! En ayant la pensée que les sièges derrière allaient être remplis par les acclamations du public, nous avons continué à discuter davantage. Alors que nous avons répété avec la salle vide, tout sera remplit avec les cris des fans n'est-ce pas ? ^^ Nous nous sommes entrainés en etant nerveux et prévoyant. Réessayons encore une fois!



Enfin le jour J! Sur le site de la répétition ~ Voyez vous nos expressions franches? Il s'agit du look de Changmin qui portait un masque pour protéger sa voix. Nous sommes vraiment effectivement épuisé pour le moment. Mais nous devons répéter une fois de plus pour confirmer les mouvements etc, une nuit blanche pour une jolie photo ne peut pas aidé non plus ^ ^ Par rapport à nous, le staff derrière nous est encore plus fatigué! Ainsi, nous ne pouvons pas montrer un look encore plus fatigués qu'eux. Pour rembourser ceux qui ont travaillé dur pour nous, nous devons mettre en place une performance réussie !



Ding dong ~ Je révéle mon visage sans maquillage pour la première fois par le biais de ceci. Haha, je n'ai pas l'habitude de montrer mon visage non maquiller, mais cela est révélé aux lecteurs! A cause du concert du 17, j'ai l'air épuisé, même moi je le trouve. ^ ^ Maintenant, je vais mettre un peu de maquillage et rencontrer tout le monde! Bien que nous ayons à montrer une bonne performance à tout le monde, nos sentiments sont incertains aussi. La mémorisation de la scène est une obligation? Tout à fait! Certainement pas une mise en place au dernier moment ~


J'ai également préparé une photo pour avant la préparation! Ai-je trop répété? J'ai l'air un peu fatigué. Cependant, je sais que mon énergie va exploser une fois que je serais sur scène, ne vous inquiétez pas. V ~ ah! On dirait que mon lait a la fraise et au chocolat sont rester sur la scène. J'ai souvent eu à manger un peu pour avant le spectacle. De cette façon, mon énergie sera chingching ~ ~ chingching!



La répétition terminée nous devons maintenant nous préparer. Comme nous avons répété toute la nuit, notre énergie s’est un peu épuisée mais je suis toujours agiter à l'approche d’une performance. Ah! J'ai oublié d’enlever la pince dans mes cheveux. Est-ce considéré comme une photo embarrassante aussi? Haha. Mais je sais que tout le monde sera heureux de le voir, ce qui ne me dérange pas ^ ^ Quiz! Recherchez Changmin sur la photo ~ Tout le monde, voyons nous bientot ^ ^



Après Yunho hyung, c'est à mon tour de me faire maquiller. La photo de gauche c’est avant le show et je fais un V avec le micro sur l'oreille ~ Ca se voit que je suis nerveux non ^ ^; La photo de droite a été prise lorsque la video a été montré  sur scène et j'étais dans la salle d'attente, avec ma transpiration une retouche maquillage est necessaire. Pour ce moment, la coopération avec le staff très important. Un look brillant, prêt pour le live ~



Une photo avant la conférence de presse pour le 2ème jour de concert! Avant d'être debout devant les journalistes, nous sommes à la fois nerveux et heureux ^ ^ Il semble y avoir beaucoup de journalistes qui sont venus aujourd'hui ~ Quelles questions vont-ils poser aujourd'hui? Nous attendons. Mesdames et Messieurs ~ désolé de vous avoir fait attendre. Yunho et moi, nous allons montrer notre attitude cool, comment est-elle? Sommes nous des gentlemans? Haha. C'est un peu gênant de le dire nous-mêmes ^ ^; Nous allons rencontrer les meilleurs fans bientôt.



Donghae et moi sommes  très proches depuis l'époque ou nous étions stagiaires. J'ai toujours été très reconnaissant de sa présence et de notre relation fraternel ^ ^ - U-Know Yunho



We are  T! C'est le slogan que nous avons eu avec le public et les juniors l’ont fait avec nous ~ Nous sommes vraiment reconnaissant à Donghae des Super Junior, et aux EXO-K et EXO-M qui sont venus aujourd'hui! C’est aussi grâce a votre soutien que nous sommes en mesure de terminer cette performance en douceur. Ah! Bien sûr, tous les fans sont notre motivation. Même si nous ne disons pas cela, vous l'avez tous su non? ^ ^ Merci et encore merci! - TVXQ



Ah ~ on est touché juste en regardant cela. Nous avons seulement vu cette photo lorsque nous étions en coulisses. C'est l’évènement que les fans ont fait eux-mêmes. "Toujours à vos côtés", les mots sont très touchants. Nous serons toujours a vos cotés aussi. Pour plus d'intimité, un effet de masquage a été fait sur les visages! Mais ces gens et tous ceux qui sont venus au concert ce jour-là, nous nous souviendrons toujours de vous ^ ^ On vous aime ~ - TVXQ


sourcet: news.naver
credit: amouryoonjae
trabs by: rachui@sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire