21 novembre 2012

[21.11.12]\Spoiler/ Park Yoochun première apparition dans "I Miss You"


Diffusé le 21 Novembre, dans l'épisode 5 de "I Miss You", le membre de JYJ Park Yoochun fait enfin son apparition en tant que Han Jung Woo.

Jung Woo rend visite à Sang Deuk  delinquant sexuel en prison , il est le violeur du premier amour de Jung Woo ,Lee Soo Hyun (joué par Kim So Hyun).

 Le criminel provoque Jung Woo en lui demandant :"avez-vous revu votre ex-petite amie? Elle était vraiment jolie!" tout en prononçant cette phrase avec un visage pervers .
Jung Woo réagit brutalement:"Je vais devenir détective  me débarrasser de vous est ma priorité. Dans 3 Jours c'est la fin de votre peine de prison. Jusqu'à votre sortis , interdiction de mourir  A ce moment là ,je vous tuerai de mes propres mains."

Les internautes ont tout de suite réagis:" Le méchant est encore vivant , dégoûtant!"ou "Nous avons besoin de loi ,plus strictes pour les délinquants sexuels en Corée" "Park Yoochun est apparut , je suis trop heureuse".


source: Xportsnews
credit: korea.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire