21 novembre 2012

[21.11.12] Jaejoong - Sa façon de gerer les controverses sasaeng


Les fans Sasaeng, afin de découvrir la vie privée de certaine célébrité et son / ses moindres gestes, lui courent après  jour et nuit. Nous parlons de fans extremes.

Jusqu'à récemment, non, jusqu'à présent, la controverse des fans sasaeng est toujours un sujet brulant dans la ville. "Code Film name: Jackal" évoque avec comique cette histoire pourtant serieuse.

Le point culminant c'est la scène sanglante de lutte avec la fan sasaeng. Dans le film, la fan sasaeng s'introduit dans la maison de Kim Jaejoong pendant qu'il dort profondément et prend une photo de lui, veillant sur chacun de ses mouvements. Ses lèvres gonflées, son visage pourrait susciter le rire, mais pour certaines personnes, ce n'est pas facile de sourire en regardant cette scène dans le film. Quelle pourrait être la raison?

Voir Kim Jaejoong des JYJ, qui est désigné comme la plus grande victime des fans sasaeng, parler directement des fans sasaeng, fait qu'en quelque sorte on se sent mal à l'aise. En ce qui concerne les fans qui ont harcelé Kim Jaejoong, je me demande ce qu'ils vont penser s'ils regardent le film.



"Quand j'ai lu le scénario, je me suis dit 'Oh my...!' Il ya vraiment une histoire à propos des fans sasaeng dans le film. (rires). Mais si vous regardez le film, cette fille harceleuse est un facteur important qui a ajouter plus de plaisir au film. C'est pourquoi j'ai eu du plaisir à lire le scénario."

Le reproche doit être précis car il sort de la personne directement concernée. Personne ne veut que son / sa propre histoire soit déterrés. Ils veulent en parler eux-mêmes.

"Ce n'est pas mon intention. Cette histoire était déjà dans le scénario avant que je ne sois casté. Je pensais que cela ferait rire tout le monde. Vous semblez si sérieux à ce sujet. (rires)"

En fait, il n'y a rien de liée à sa propre histoire dans le film. Ce Kim Jaejoong n'existe que dans le scénario. Je lui ai demandé, "Qu'est-ce que les fans sasaeng vont penser quand ils vont regarder le film?" "Ils vont probablement regarder le fans sasaeng dans le film et dire quelque chose comme: 'Pourquoi est-elle si horrible? Même s'ils regardent le film, ils ne ressentiront rien"


Crédit: OBS News
Traduit en anglais par: Hannah @ PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire