22 novembre 2012

[22.11.12] Jaejoong - "La période de formation était tellement difficile que j'ai rompu avec ma petite amie."


Kim Jaejoong des JYJ a révélé une relation amoureuse difficile qu'il avait vécu durant sa période de stage et comment il a rompu avec elle.

"Beaucoup de gens ont vécu une période difficile alors qu'ils étaient stagiaires. Moi aussi à cette époque, j'avais quelqu'un que j'ai aimé et j'ai eu une relation avec mais c'était trop difficile de maintenir la relation alors nous avons rompu." "Nous étions ensemble depuis environ quatre ans et huit mois, mais comme je suis venu à Séoul pour poursuivre mon rêve, nous avons rompu. Nous sommes entrés en contact lorsque j'ai débuté en tant que «DongBangShinki», mais cette amie m'a d'abord dit de ne plus communiquer avec elle."

Il a ensuite dit en souriant: "Je pensais que c'était bien de rester comme amis avec elle, mais elle n'avait pas l'air d'aimer ça. Pourtant, cette amie est une personne dont je garde beaucoup de souvenirs. Je me souviendrais toujours d'elle."

[Omis]


Source: Star.mk. via Nate, @joongyi
Translated by: Mandragore of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire