21 novembre 2012

[21.11.12] Kim Jaejoong : "Ce que je déteste entendre le plus:" Il semble qu'il ne puisse rien faire de bien "


"Il n'y a pas d'ancien Kim Jaejoong"

A la question , sur son sentiment au sujet de son défi sur grand écran il a répondu:"Je n'étais pas nerveux".
La raison est que comme il le dit, il a donner son maximum, pour montrer une autre partie de lui.
Dans le film ,Jaejoong ne montre pas une image digne que tout le monde a vu jusqu'à maintenant mais une image honnête et attrayante .

"Je pense que je n'étais pas vraiment stressé ou intimidé quand on filmé. Je me suis engagé dans le tournage avec la pensée que je dois me laisser aller et donner tout ce que j'ai .Parce que mon personnage est vraiment snob ,je devais essayer de me débarrasser de mon image actuelle ."

Cependant il semble que la star mondiale devienne nerveux devant la réaction qu'aura le public concernant son  jeu d'acteur ."En fait je ne sais rien sur le système de film commercial .Je me suis concentré sur le tournage.Mais après avoir vu le film de mes propre yeux , je suis nerveux.Des critiques sévères sont envisageables.Je suis inquiet ."


 

"Il semble que ce mec ne puisse rien faire de bien"

Assis face à face avec les journalistes pour une heure d’entrevue ,Kim Jaejoong a demandé a plusieurs reprises "J’espère que les gens n'en attendent pas trop du film" Parce que plus grande est l'attente plus grande est la déception.
"Chaque personnage a sa propre particularité.S'il vous plait regardez les choses drôles qui se passe entre les personnages"

Kim Jaejoong est définie comme une star modeste .Si  <Protect the boss> et <Dr Jin> sont un bon tremplin pour sa carrière d'acteur ,<Code name: Jackal > lui permet de casser son image d'acteur parfait et sérieux.

"Le nouveau Kim Jaejoong" ou " Il peut jouer aussi comme ça" "Je veux entendre ce genre de commentaires.Je pense que <Code name:Jackal> peut me crée une nouvelle image, une image réelle.
Les gens qui pensent que je suis que chanteur ,vont changer d'avis après avoir vu le film"

"Je pense que je peux faire des choses bien."

Un journaliste lui a demandé "qu'est ce que vous n'aimez pas entendre?"
Il a répondu " Il  semble que ce mec ne puisse rien faire de bien ''est le pire .Heureusement que je peux faire des choses bien (rires). J’espère que les gens ne vont pas simplement dire "vous avez travaillé dur."



Kim Jaejoong a déclaré:" J'ai toujours envie de montrer une nouvelle image de moi" .Peu importe les reproches qu'on lui fait , il veut délivrer le "lui" intérieur.
Des journalistes lui ont demandé si  l'esprit (du personnage) avait changé; il a répondu:
"Pour être honnête , je voulais commencer par un sageuk (Drama historique)  et je voulais essayer un personnage avec un caractère brouillon .Maintenant je sais que je peux le faire ."

"Je sais que beaucoup d'acteurs/actrices veulent éviter les sageuk et les comiques.Mais je voulais essayer ces genres là.Depuis que j'ai essayé, y a t'il un genre que je ne peux pas faire? Je pense que je peux encore montrer une nouvelle image sans hésitation."

Il y a 9 ans, Kim Jaejoong entrait dans le monde du divertissement où la compétition est féroce. Il était inquiet sur ce que les gens attendait de lui. Est ce que <Code name:Jackal> est un nouveau tournant pour sa carrière?

Kim Jaejoong a déclaré aux journalistes, juste avant qu'il ne parte: "Mais .. Si vous essayez de voir à travers moi, il y a un long chemin à parcourir. Parce que mon pouvoir est infini. (rires)






Source:JYJ3
Crédit: OBS News


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire