23 novembre 2012

[23.11.12] Junsu twitter


Merci aux fans japonais qui étaient la aujourd'hui ^ ^ j'ai fait un concert et aussi un match de football ..  aujourd'hui, je peux dormir profondément~ bonne nuit tout le monde ^^



Il s'agit d'une photo de moi et Junsu! ㅎ Nous avons tous deux performé et joué au football .. ㅎ ㅎ C'était dur, mais ... Quoi qu'il en soit c'était amusant!


Junsu à Code07lim : je l'ai vu dans un livre .. Peu importe quel est le sport, le titre de meilleur joueur est pratiquement toujours donné à l'attaquant. Bien que l'attaquant obtient la popularité .. le défenseur obtient la victoire .. C'est specialement vrai pour le match d'aujourd'hui ..

Junsu à Code07lim : Hyung, je dis toujours cela à d'autres personnes .. La raison pour laquelle notre équipe ne perdra pas .. quelle ne perds jamais en match officiel c'est parce que .. tout ce que les gens disent à propos du FCMEN .. comme les comparés aux grévistes, notre équipe a de bons défenseurs ~ C'est clairement mon point de vue! Les meilleurs joueurs aujourd'hui se sont les défenseurs ㅎ


Trad anglaise : stejj92 + tohosomnia 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire