22 novembre 2012

[22.11.12] Kim Jaejoong " Quand je revois Junsu et Yoochun , je leur fais toujours un bisous, pour leur montrer ma reconnaissance"

Photobucket

Cet homme a tout pour lui, un caractère chaleureux et genereux, des yeux perçants, une voix puissante et douce, un physique parfait et des millions de femmes à ses pieds. C'est un homme rare même parmi les célébrités. C'est peut être la raison pour laquelle, il est la cible préférée des sasaengs, qui le traque sans arrêt. En plus d'être bon chanteur, il apparaît maintenant sur grand écran dans le film "Jackal is coming", l'histoire d'une star enlevé par une tueuse légendaire, mais ce qui attire notre attention, c'est que ce sont des évènements du film qui lui sont connus .

Comment s'est il sentis pendant le tournage?

Jaejoong : "Sasaengs? Oh je sais ce que c'est (rires), certains incidents du film sont réels comme les gens qui me traque en disant mourir d'amour pour moi. Mais la réalité est encore pire que ce que vous  pouvez  imaginer, je peux même dire que la traque des fans-girls dans le film est gentil à côté de la réalité. Donc j'ai aimé ce côté du film! Je voulais le rendre plus fun!"

"La traque des Fans-girls est gentil dans le film" Je pouvais entendre la souffrance qu'il ressent des actions de ces sasaeng, sans qu'il le dise clairement. En depit des sasaengs, il a quand même accepter de tourner le film. Il est inévitable de lui demander pourquoi choisir ce film?

Jaejoong : "Parce que c'était une comédie, ce n'est pas quelque chose de sérieux et ce n'était pas quelque chose que j'avais déjà fait. Le fait qu'il y est Song Jihyo m'a aussi influencé. J'ai lu le scénario et j'ai décidé d'accepter."

Bien sûr, il ya quelque chose de plus car il s'agit de son premier film. Il eu un temps physiquement dur parce qu'il travaillait pour Dr Jin en même temps que pour le film. "J'ai eu beaucoup d'esperance car c'était mon premier film", a ajouté Jaejoong. Néanmoins, il a exprimé qu'il était convaincu que le film lui fit découvrir une autre facette de lui-même. Il a bavardé au sujet de son désir personnel - "Je pense que mon visage a semblé être trop grand sur l'écran!"



Il a exprimé que des remerciements.

Il a vraiment appréciés au cours de sa carrière être avec ses membres des JYJ - Yuchun et Junsu qui ont toujours été proche de lui à chaque fois qu'il a eu la vie dure. Il sourit beaucoup, alors qu'il parlait de ses membres avec un sourire paternel, affirmant que leur amitié est devenue encore plus forte alors qu'ils passaient à travers beaucoup de difficultés ensemble. Il a dit qu'il se sentait encore plus fiers des membres ces jours ci car il voit Yuchun et Junsu être geniaux comme acteur et chanteur solo après beaucoup de méandres.

"Ce sont de vrais professionnels quand ils sont dans leur domaine, mais il n'y a rien de changé quand nous sommes ensemble parce que nous sommes ensemble depuis près de 10 ans. Surtout, même si je suis le plus vieux, ils semblent avoir beaucoup grandi! (Rires) Nous sommes occupés à des activités individuelles ces jours ci, c'est tellement genial et plein de rire lorsque nous nous réunissons. Je ne sais pas depuis quand, mais j'ai tendance à leur donner un bisous quand je bois. (Rires) Junsu est vraiment adorable et Yuchun l'est aussi. Je ne peux pas dire à quel point ils sont beau .. Bien que certaines personnes le deviennent moins quand ils vieillissent, regardez comment ces deux la grandissent si bien! Je me sens toujours reconnaissant ainsi que désolé envers eux."(Jaejoong)

Il était souriant quand on parlait de sa vie amoureuse. Il se mit à rire, en disant: "Que faire si les gens viennent à penser que je suis gay? Haha " Bien sûr, les membres sont si précieux pour lui.

Il est entré dans l'industrie cinématographique avec «Code Name Jackal» et il a un long chemin à parcourir encore, mais il n'est pas seul car il est avec Yuchun et Junsu qui marcheront ensemble avec lui.  

Source: enews via Nate
Trad anglaise  dedicatee.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire